Je voudrais connaître vos expériences concernant Linux sur iPod. J'ai vu qu'il y avait d'autres sujet, mais ils ont l'air plutôt vieux. J'aimerais donc savoir ou ça en est en 2008.
Je demande surtout à ceux qui ont déjà installé Linux sur leur iPod nano.
J'ai plein de questions :
- Est-ce qu'on peut garder un "dual boot" système normal du iPod + Linux et choisir au lancement?
- Est-ce que vous avez réussi à regarder des vidéos dans une qualité correcte bien que l'écran soit tout petit?
- Est-il vrai que la taille des vidéos (le poids des fichiers) est grosse par rapport à un AVI normal? Si oui, combien pèse un film complet sur un iPod nano?
- Est-ce que les jeux sur Linux sont sympas?
- Quel installeur avez vous utilisé? Quels sont ceux qui existent pour ce type d'appareil?
Bref, vos impressions sur cette manip en général...
Merci!
Je demande surtout à ceux qui ont déjà installé Linux sur leur iPod nano.
J'ai plein de questions :
- Est-ce qu'on peut garder un "dual boot" système normal du iPod + Linux et choisir au lancement?
- Est-ce que vous avez réussi à regarder des vidéos dans une qualité correcte bien que l'écran soit tout petit?
- Est-il vrai que la taille des vidéos (le poids des fichiers) est grosse par rapport à un AVI normal? Si oui, combien pèse un film complet sur un iPod nano?
- Est-ce que les jeux sur Linux sont sympas?
- Quel installeur avez vous utilisé? Quels sont ceux qui existent pour ce type d'appareil?
Bref, vos impressions sur cette manip en général...
Merci!