Vidéo ipod nano

Twitee

Membre enregistré
1 Juillet 2010
5
0
34
Bonjour

J'ai racheté ce matin à un ami son ipod nano qu'il me vendait pour moins cher vu que j'étais une proche connaissance ! J'ai pu voir et tester l'ipod avant de l'acheter, physiquement, il était superbe, aucune rayure (Pourtant ça devient très rare) et aucune trace sur l'écran, et il n'avait pas l'air d'avoir pris de choc ! Et puis j'ai pu tester l'ipod ! J'ai écouté certaines chansons qu'il avait mis dessus ! Puis j'ai joué à certain jeu ! Et j'ai regardé quelques photos ! Bon, alors là, je n'ai pas hésité, je l'ai ramené chez moi :up: ! Avec le cable, l'ipod et des bon petit écouteurs tout neufs qu'il avait acheté rien que pour moi ! J'ai fait la synchronisation sur mon ordinateur, et je l'ai remplie avec ma musique !

J'ai passé l'après midi à l'écouter ! Puis je me suis souvenu qu'on pouvait mettre des vidéos dessus (J'ai une version plus ancienne de l'ipod nano, donc pas la nouvelle où on peut aussi prendre des vidéos) Je suis retourné dans le menu ou il y a les dossiers principaux (Photo, musique, jeux, réglages ect ...) et là ça m'a paru étrange car il n'y avait pas de dossier vidéo, je me suis dit que peux être, le dossier apparaitrait quand je mettrais des vidéos ! J'ai donc mis deux vidéo ! Une au format mpg4 (Mp4) et une autre au format Mov ! J'ai éjecté mon ipod puis je l'ai débranché ! Je suis retourné dessus et là, ça m'a paru étrange surtout que les vidéos son misent dans le bon dossier ! Film (Pas celui du haut, celui en dessous du nom de mon ipod, ) Bon, j'ai enlevé les deux vidéos et j'ai essayé avec d'autre vidéos, même échec, je me suis dis que bon ! Peux être dans musique ou dans photo ! Et bien non ! Je suis assez dégouté pour l'instant ! Mais je pense que je trouverais de l'aide sur ce forum !

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider !

---------- Nouveau message ajouté à 01h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h14 ----------

Ah, j'oubliais ! Dans la barre qui montre le remplissage de l'ipod, il y a bien la couleur violette qui montre bien qu'il y a des vidéos sur l'ipod, voilou !
 
Ah ben finalement, excusez moi pour avoir posté un post inutile mais j'ai trouvé ! Une fois qu'on a mis sa vidéo dans ipod (En mpg4, et avec le bon encodage ;))si le dossier vidéo ne s'affiche pas, il suffit d'aller dans réglages -> général -> Menu principal

Voila, ensuite il suffit juste d'organiser son menu principal en cochant et en décochant, voila, et désolé !