iPod nano 2 itunes 11.1.2

ClarkBen

Membre confirmé
11 Mai 2012
12
0
36
Bonjour, voilà mon ipod charge mais n'apparait pas dans itunes, du coup je peux plus gérer ma musique qu'il y a dessus, problème de compatibilité ? quelqu'un peut m'aider svp, merci.
 
oui la dernière mise à jour, depuis mavericks
apple se vente d'avoir des produits fiables mais si c'est pour qu'ils deviennent obsolète c'est nul !

---------- Nouveau message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h20 ----------

j'ai voulu installer une ancienne version d'itunes mais impossible d'en avoir 2, du coup j'ai peur de tout perdre si je vire celle que j'ai pour l'instant

---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h08 ----------

et en plus j'arrive pas supprimer itunes car mac os le requiert !? comment je peux faire pour revenir en arrière ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

bon finalement je suis arrivé à installer une ancienne version mais mon ipod ne s'affiche toujours pas du coup je pense que le problème vient de mavericks :-(