iPod nano 4gen molette qui crauque ?

-oldmac-

Membre expert
Club iGen
22 Juillet 2007
1 611
74
31
Rennes
Bonjour, je vient d'acheté un iPod Nano 4gen 8 go à Darty, on m'a dit qu'il restait plus que le modèle d'expo et qu'il était neuf. J'arrive chez moi déja l'iPod avait servi (langue choisis batterie chargées ...) je me dit c'est pas grave. Je le retourne et il y'a une rayure le long de la pomme et je le re-retourne pour l'utiliser la molette craque !!!! j'appuis un peut sa fait crrr crrr sur chaque endroit sauf là ou il y'a le bouton play/pause

Est ce normale ?

Je pense le ramener pour en avoir un neuf ! par ce que c'est idnamissible.
 
Tu peux tenter de le ramener, mais bon, c'était un modèle d'expo alors fallait pas trop s'attendre à avoir un produit réellement neuf! (surtout un ipod qui est tripoté par pas mal de monde...)
 
Non il était en vitrine et il mon dit que si j'avais un problème je pouvais le rmener alors je pense que je vais le faire.
 
Ok, merci je vais aller l'échanger, je vous tient au courent
 
non, ce n'était pas un modèle d'expo mais un modèle en vitrine (il à jamais été toucher (rngin normalemet)) et non pas de réduction.
 
Ça fait ça sur mon ipod nano 3g actuel, je l'ai depuis un ans, ( sa sortie ) mais je trouve pas ça très grave, il est toujours utilisable, mais c'est sur, c'est enervant ^^ Ramene le, et dit nous ! ;)
 
Il me l'on échangé par un modèle neuf, il le fait toujours mais moins (beaucoup moins) je vais pas le ramener par ce que sa me fait ch*** ça m'apprendra à acheter un iPod LOL de toute façon ile en prendras d'autre des coup mon iPod ...

Sinon merci pour votre aide !