iPod nano 5g disparition ?

GrégoryiPhone

Membre enregistré
9 Mai 2011
7
1
Bonsoir à tous,

N'étant pas fan des nouveaux iPod nano Touch, j'ai voulu m'orienter vers son grand frêre, le 5ème génération pour un anniversaire. A mon grand malheur, et après avoir passé une après midi à chercher. En vain malheureusement. Il semblerait qu'il ait été retiré de la vente.

Ma grande question est : Savez vous ou est ce que je pourrais m'en procurer un ? Dans quel magasin ?

Merci d'avance,

Grégory.

on en trouve encore dans certaine grande surface (chope un vendeur et demande qu'il regarde les stocks des autres magasins…) ou sur le refurb suit ce fil rss

Dernière édition:
J'ai réussi à trouver un iPod d'ancienne génération ( le nano 3G ) après avoir fait tout les grandes surfaces ... Le prix ? 239 euros, pire pour un produit qui doit être en rayon depuis au moins 4 ans ... Même plus cher que le nouveau nano !

J'interpelle alors un vendeur. Je lui montre les deux produits cote à cote, et je lui demande si y'a pas un problème et si le prix est le bon. Qu'est ce qu'il trouve à me dire ? " C'est tout le prix, c'est écrit. Moi je m'en fou, basta ". Commerciale dites vous ?