Ipod Nano noir ... ibook noir ?

Je préfère le blanc aussi

Blanc ! ...le noir c'est trop quelconque et triste . :cool: :D

Qui osera me dire que ça c'est pas la classe ?!

Noir et blanc, kif kif, les deux sont "tristes et classiques", les deux sont salissants.
Il est selon moi normal qu'on ai le choix.

Ycare a dit:
Qui osera me dire que ça c'est pas la classe ?!

Noir et blanc, kif kif, les deux sont "tristes et classiques", les deux sont salissants.
Il est selon moi normal qu'on ai le choix.

MOI!!!!! :D:D
a part le "steel"....et justement, le blanc n'est pas salissant, je trouve...suffit d'un p'tit coup de I clean de temps en temps et hop !!!
;)

le Nano ca va encore mais en Blanc il n'y a pas photo

Discussion stérile tout ça -_-, "les goûts et les couleurs..."

Moi j'aime bien en noir, vous non, et voilà, ya un sondage pour ça dans le poste Ipod Nano il me semble :siffle:

Oui il y a un sondage et l'iPod blanc l'emporte! :D

c'est marrant comme discussion...
ma petite pierre a l'edifice: il me semble bien avoir vu un ibook noir dans l'episode de 24H que j'ai regarde hiers soir :eek:
m'enfin, perso, je preferes le blanc.

paradize a dit:
Dans la série sex and the city, j'ai vu l'héroîne taper un texte sur un mac portable noir...

Il traine encore dans les séries, parfois un peu anciennes, des powerbook G3 bronze, lombard ou wallstreet, c'est sûrement un de ceux là ;)

un ptit lien

Fut un temps où j'avais peint (à la bombe) le rectangle beige de mon PC en vert, avec un pochoir noir dessus (celui du coffret "Live shit..." de Metallica pour ceux qui connaissent).

Fut un temps aussi où sur le noir bête de mon PC portable, j'avais collé tout un tas d'autocollants cons (impacts de balle, serpent...)

(Oui, fut un temps où j'avais des goûts de chiotte, mais c'est toujours le cas et ce n'est pas le sujet)

Hors de question que je fasse ce genre de chose sur mon iBook, mais à quand un iBook blanc avec un petit kit de personnalisation (des stickers, des mini bombes de peinture, des pochoirs... 350 euros TTC, au moins...) ?
Ca ça serait de la Apple-Créative-attitude !

ah moi je préférerai qu'apple redonne des couleurs à ses mca et ibook ou PB comme dans le temps des mac framboise, orange, pomme ou myrtille
je trouvais ça vraiment original, et j'ai été très heureuse avec ma petite framboise (abandonnée, mais qui a été à une classe de CP, car je ne pouvais pas avoir l'adsl, j'avais la version 8.5 et même en téléchargeant la 8.6 ça buguait beaucoup à l'époque, impossible à faire fonctionner, j'ai alors acheté un PC, dépitée, et là je reprends bientôt un G5 car décidément, je regrette mon mac)

clochelune a dit:
ah moi je préférerai qu'apple redonne des couleurs à ses mca et ibook ou PB comme dans le temps des mac framboise, orange, pomme ou myrtille
je trouvais ça vraiment original, et j'ai été très heureuse avec ma petite framboise (abandonnée, mais qui a été à une classe de CP, car je ne pouvais pas avoir l'adsl, j'avais la version 8.5 et même en téléchargeant la 8.6 ça buguait beaucoup à l'époque, impossible à faire fonctionner, j'ai alors acheté un PC, dépitée, et là je reprends bientôt un G5 car décidément, je regrette mon mac)

Sage décision :)

Il me semble qu'ils ont arrêté de faire de la couleur, beaucoup trop difficile à gérer le stock...