Ipod nano ou Itouch ?

Dragorïan

Membre confirmé
8 Avril 2009
44
3
45
Bonjour,

Pour le moment je possède un Ipod Shuffle mais j'aimerais acheter un modèle plus élaboré.... lequel me conseillez-vous ? Le plsu rentable et le mieux fini ?

Cela dépend de tes besoins, le plus rentable, c'est l'iPod classique, mais on est bien loin du shuffle.

Quel est ta priorité, l'espace de stockage, le grand écran la taille de l'appareil?

En fait, rien ne se rapproche du Shuffle dans la gamme iPod, c'est vraiment un baladeur a part. Mais il est tellement bien dans son domaine :)

J'ai acheter un ipod touch 1ere génération dès sa sorti et depuis se temps je ne l'ai jamais regretter 1 seconde. Il faut seulement que tu soit pret a payer les ***** d'update a 10$ ou tu peux aussi faire d'autre chose que je n'ai pas e droit de dire XD

Si tu es intéressé par les possibilités de l'iPod Touch en matière d'Internet (surf, mail,..) et d'installation d'applications, prends un iPod Touch.

Si tout ça ne t'intéresse pas, prends un iPod nano.

Piloter son iPod au doigt, c'est génial mais seul ça ne justifie pas l'écart de prix entre les 2 modèles à capacité égale.

A titre d'exemple :

- iPod Nano 8Go : 149 €
- iPod Touch 8Go : 229 €