ipod occasion et itunes

zappman

Membre enregistré
27 Mai 2008
2
0
Bonjours a tous
je viens d'acheter un ipod classic 80 go d'occasion , en réalité il n'avais jamais été ouvert ,
sur le moment je me suis dit , j'ai fait une bonne affaire , sur tout pour 150 €

mais le prblm c que je me pose des questions sur la provenance de cette ipod , ( acheter dans une brochante )

et donc sur mon enregistrement a itunes, car le num de serie de l'appareil est automatiquement placer dans le champs d'instription,

j'avoue ne pas avoir été regardant sur la provenance au moment de mon achat , mais a ce prix ..... !!!

ma question est donc d'apres vous , je prend un risque a m'inscrire sur itunes avec cette appareil ???

d'avance merci

zappman

Non, aucun risque. Le seul souci que tu peux éventuellement avoir, c'est lors d'un appel au SAV.

Le mieux serait peut-être de te rendre sur le site d'Aple pour voir si la garantie fonctionne bien et au besoin expliquer ta mésaventure. Je ne pense pas que l'on te fera des problèmes, mais tu devras peut être expliqué ou et quand tu l'as acheté afin de remonter vers le vendeur au besoin.