iPod: opération séduction

Statut
Ce sujet est fermé.

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
50
lecahierdexavier.blogspot.com
Hier soir, sortie en ville avec quelques copains. On discute de tout et de rien, et entre autre de la musique d'un film; or il se trouve que j'ai ladite musique (Isobell, de Bjork, de "Princesse Mononoke") sur mon iPod. Et là: "oooh aaaaa! Mais c'est beau cte machine! C'est quoi ?" (Mon Dieu! Ils n'avaient jamais vu d'iPod! Ou alors ils n'avaient jamais réalisé la beauté de l'objet) Et je le fais passer de main en main en priant pour que personne ne le fasse tomber.
ça commence comme ça un switch. Surtout que quelqu'un croyait que ça ne marchait que sur Mac, j'ai du lui apprendre que "non, ça marche tout aussi bien sur PC. "

Hier soir, sortie en ville avec quelques copines. On discute de tout et de rien (surtout de rien), et entre autre du tombé de futal; or il se trouve que les filles ont les dits futaux (avec en plus string léopard). Zip ! Et là: "oooh aaaaa! Mais c'est beau cte machin! C'est quoi ?" (Mon Dieu! Elles n'avaient jamais vu un membre pareil! Ou alors elles n'avaient jamais réalisé la beauté de l'objet) Et je le fais passer de main en main en priant pour que tout le monde en profite.
Ça commence comme ça un tombé de futal. Surtout que quelqu'un croyait que ça ne marchait qu'à la télé, j'ai du lui apprendre que "non, ça marche tout aussi bien en vrai.

krystof a dit:
Hier soir, sortie en ville avec quelques copines. On discute de tout et de rien (surtout de rien), et entre autre du tombé de futal; or il se trouve que les filles ont les dits futaux (avec en plus string léopard). Zip ! Et là: "oooh aaaaa! Mais c'est beau cte machin! C'est quoi ?" (Mon Dieu! Elles n'avaient jamais vu un membre pareil! Ou alors elles n'avaient jamais réalisé la beauté de l'objet) Et je le fais passer de main en main en priant pour que tout le monde en profite.
Ça commence comme ça un tombé de futal. Surtout que quelqu'un croyait que ça ne marchait qu'à la télé, j'ai du lui apprendre que "non, ça marche tout aussi bien en vrai.

:D :D :D

krystof a dit:

c'est le modèle shuffle ou le modèle mini ton machin ? :D :D

krystof a dit:

(ps: prends une iskin )

:siffle: ;) :siffle:

Le pb du shuffle c'est qu'il fait uniquement 512 Ko c'est peu, moi j'ai un modèle 60 Giga BITS. :D :D :D
C'est du tonnerre avec les filles.

Ross a dit:
Le pb du shuffle c'est qu'il fait uniquement 512 Ko c'est peu, moi j'ai un modèle 60 Giga BITS. :D :D :D
C'est du tonnerre avec les filles.

Amateur !

Moi, perso, je taquine le X-serve. Ça frise le tera-octet.

Encore là ?

ça en fait des méga teubs ça...

Statut
Ce sujet est fermé.