iPod ou MacBook?

Noctambule

Membre confirmé
13 Novembre 2006
79
2
Bonjour à tous.
Je vais bientôt acheter un MacBook pour remplacer mon pc portable et je me posais une question:

Je suis un grand fan de musique et je n'ai pas d'ipod.

En fait j'ai pas vraiment l'impression que ça pourrait m'être utile dans la vie de tous les jours (je ne prends pas les transports en commun et dans la rue je suis pas associal au point de me couper du bruit extérieur! :D )

Le truc c'est que chez moi, j'utilise actuellement mon pc pour gérer mes mp3 et un autoradio mp3 dans ma voiture.

Chez moi ça va mais c'est chiant de devoir tout le temps tout brancher et dans ma voiture, je suis vite limité vu qu'un CD c'est 700mo!

Je me demandais donc si l'achat d'un ipod pour gérer mes mp3 dans ma voiture ou à la maison était une bonne idée?
En sachant que ça me couterait quand même 250€ le nano 8go donc c'est un investissement en plus j'imagine qu'il faudrait rajouter un dock+cables+chargeur+module pour la voiture?

J'espère que vous pourrez m'aider.

P.S.: si vous pouvez m'indiquez ce que vous me conseillez d'acheter comme matos (pour chez moi et pour ma voiture), je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance et bon WE à vous.