Eligibilité Offre Education & réduction Ipod

crankit

Membre confirmé
7 Octobre 2007
23
0
Bonjour à tou-te-s,

je compte commander mon MacBook demain sur l'Apple Store (tiens tiens, original!).
J'avais déja posté quelques messages pour avoir quelques informations sur cet achat.
J'aurais besoin d'avoir encore 2 petites précisions:

1/Je souhaiterais profiter de l'offre éducation mais je ne suis ni étudiant ni enseignant mais technicien informatique contractuel dans une université, or les personnes éligibles à l'offre éducation sont:

- tout enseignant, chargé d'enseignement, maître de conférence, répétiteur et autre surveillant des étudiants d'établissements d'enseignement supérieur
- tout étudiant âgé de 18 ans et plus, détenant une carte d'étudiant valide, fréquentant ou admis dans un établissement d'enseignement supérieur
- tout parent procédant à l'achat au nom d'un enfant étudiant admis ou fréquentant actuellement un établissement universitaire ou d'enseignement supérieur

Je voulais m'assurer de pouvoir bénéficier tout de même de l'offre éducation.

2/Je pensais également profiter de l'offre groupée avec l'Ipod. Mais celle-ci semble exclusivement réservée aux étudiant-e-s. Quelqu'un-e pourrait me confirmer tout ceci?
Dans ce cas j'ai une copine étudiante qui pourrait éventuellement passer commande. Est il alors envisageable, que je règle tout de même l'achat avec ma carte bleue? (ce qui éviterait des virements bancaires et/ou des remboursement assez conséquents...).

Une nouvelle fois, merci d'avance pour vos judicieux conseils! :up:
 
Je ne comprends pas très bien... Tu souhaites cumuler les deux offres ? IMPOSSIBLE
C'est ou la réduction Apple Store Education, ou la réduction iPod.
Pour ce qui est de l'utilisation de TA carte bleue, il me semble que ca ne pose pas de probleme. Si jamais, téléphone chez Apple...
 
OK, merci pour l'information!
Et penses tu que mon statut me permette de bénéficier de l'offre éducation?