iPod PC à Mac

Gone

Membre actif
18 Octobre 2008
289
10
Salut à toute la communauté de MacGé,

Je viens de switcher depuis 1 semaine sur un iMac, et ma question concerne mon iPod et iTunes. Voilà j'aimerai savoir s'il y à u moyen de transférer toute ma bibliothèque iTunes de mon Pc à mon Mac.
En sachant que je n'ai pas de DD, comment faire ?
Est-ce que je suis bon pour tout remettre, en espérant non !!!

Merci d'avance ;)

Alors tu télécharges si tu as un mac senuti ou sur un pc yamipod qui te permette de transférer toute ta musique de ton ipod à ton mac... Si tu n'y arrives pas contacte moi à l'adresse ci-dessous.;)

Salut, je viens de dl senuti, il ma bien transférer ma musique le seul hic c'est que qu'il ma tout mis en double :hein:

Salut, je viens de dl senuti, il ma bien transférer ma musique le seul hic c'est que qu'il ma tout mis en double :hein:

En "consolidant" ta bibliothèque musicale, ça devrait régler le problème.

Tu vas dans Fichier > Bibliothèque > Consolider la bibliothèque. :zen:

Arrrrrf désolé, mais je suis tout nouveau sur ce fofo ainsi que dans le monde mac :rose:

Mais je tiens à te remercier, car ça marche, merci à tous le monde qui ont pu m'aider, c'est très gentil, on m'a dit tu verra la communauté mac n'a rien à voir avec le monde pc et c'est vrai !!!!! :up:

Merci encore :zen:

PS : Tu peut donc locker ;)

Arrrrrf désolé, mais je suis tout nouveau sur ce fofo ainsi que dans le monde mac :rose:

Mais je tiens à te remercier, car ça marche, merci à tous le monde qui ont pu m'aider, c'est très gentil, on m'a dit tu verra la communauté mac n'a rien à voir avec le monde pc et c'est vrai !!!!! :up:

Merci encore :zen:

PS : Tu peut donc locker ;)

Pas de soucis.
On a tous commencé ici. Toi, comme moi. ;)

Oui... Et j'ai bien progresser....:D
Tu fais beaucoup de troll quand même…:p

Ceci étant, pour illustrer ça, mon iPhone ayant été débarqué très fraîchement sur mon MacBook Pro il y a peu, eh bien, je n'ai eu aucun problème, j'ai retiré l'autorisation, précédente, et voilà.

Transfert niquel, tout va bien, et l'histoire d'un "reformatage" sort de je ne sais où...
N'joy! ;)