iPod PC Mac en même temps ?

A

Anonyme

Invité
Je suis sur mac et j'ai un iPod 40 Go dernière génération. Mon ami a un PC avec iTunes. Comment récupérer sa musique sur mon iPod et vis versa pour lui. J'ai pensé partionner mon iPod (sais pas si possible ?) mais je ne pourrai pas lire la partition PC... Quelqu'un pense t-il que mon problème est soluble ?
 
Tu devrais jeter un œil à ce sujet. Mais je crains que ta demande ne puisse être satisfaite. L'iPod est avant-tout un baladeur Mp3, et pas un iBidule servant à se partager de la musique.
wink.gif
 
Ok j'ai lu Merci. Si je résume, cela est donc possible. Il sufft que je puisse lire mon iPod en DD à la fois sur mac et pc. J'ai retenu 2 solutions pour ce faire : soit formater l'ipod en fat32; soit trouver le logiciel Macdrive pour que le pc lise l'ipod mac (sauf qu'il en coute environ 50 E). Je peux passer par iTunes mais il faut gérer la MàJ qui ne se fait que dans un sens.. puis récupérer les fichiers cachés de l'iTunes de l'iPod via TinkerTool par ex. C'est ça ?
 
Euh.... la première chose que l'on voit quand on ouvre la boite de l'iPod n'est-ce pas la phrase suivante sur un auto collant: "Don't steal music"?

Il y a bien de moyens de prêter/emprunter de la music mais je crois pas que ce soit le bon endroit ici.... Gare au modo!!
wink.gif