B bulrog Membre confirmé 29 Juillet 2007 96 2 1 Février 2009 #1 Bonjour, En ouvrant mon iPod 5g vidéo, j'ai fait tomber 2 petites pièces en caoutchouc... Quelqu'un peut me dire où il faut les replacer... ?
Bonjour, En ouvrant mon iPod 5g vidéo, j'ai fait tomber 2 petites pièces en caoutchouc... Quelqu'un peut me dire où il faut les replacer... ?
korben2005 Membre confirmé 2 Janvier 2009 73 6 Nord - Orchies 2 Février 2009 #2 D T C mais non je rigole, je suis d' humeur joviale ce matin Je pense que ça ne fais pas parti de ton joujou, ciaooo et désolé !
D T C mais non je rigole, je suis d' humeur joviale ce matin Je pense que ça ne fais pas parti de ton joujou, ciaooo et désolé !
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 770 3 642 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 2 Février 2009 #3 Ces pièces sont bleu chez moi et elle se logent dans la partie inférieur du iPod de chaque coté du connecteur d'alimentation et de synchro..
Ces pièces sont bleu chez moi et elle se logent dans la partie inférieur du iPod de chaque coté du connecteur d'alimentation et de synchro..