Est-il possible d'utiliser l'IPOD comme le permettent d'autres disques durs baladeurs (genre Arckos) c'est à dire écouter des titres en fonction d'une arborescence de répertoires (=dossier windows) et non pas en fonction de l'ID3Tag ??
Je possède plus d'un millier d'album encodés par mes soins sans l'ID3Tag, et chaque répertoire (=dossier windows) correspond à un artiste / album
Or :
- l'IPOD oblige à utiliser un mode de navigation basé sur l'ID3Tag (artiste, album, morceau), tous mes titres sont mélangés et je ne peux pas selectionné un album
- ITunet gère tous les titres sans profondeur, mais tous sur la même ligne
J'ai franchement pas envie de me repalucher 1200 album à tagger pour pouvoir choisir l'album que je veux écouter
Pour mois c'est le gros problème de l'IPOD... Ipod sans ID3tag - C galère
Y a t il une solution ?
Je possède plus d'un millier d'album encodés par mes soins sans l'ID3Tag, et chaque répertoire (=dossier windows) correspond à un artiste / album
Or :
- l'IPOD oblige à utiliser un mode de navigation basé sur l'ID3Tag (artiste, album, morceau), tous mes titres sont mélangés et je ne peux pas selectionné un album
- ITunet gère tous les titres sans profondeur, mais tous sur la même ligne
J'ai franchement pas envie de me repalucher 1200 album à tagger pour pouvoir choisir l'album que je veux écouter
Pour mois c'est le gros problème de l'IPOD... Ipod sans ID3tag - C galère
Y a t il une solution ?