Ipod touch desactive ...macbookpro cassé dd mort a l'aide!

Mya26

Membre confirmé
19 Juin 2010
48
0
bonjour,

comme indique dans le titre mon ipod touch est desactive depuis quelque temps, je pensais pouvoir recuperer mes donnees mais voici qu'une autre casserole me tombe dessus : mon macbookpro est decedée suite a un acte de vandalisme (...) :mad:

j'ai ammener le disque dur au centre apple care, mais ces derniers mon informer qu'il etait mort de chez mort:mad::eek: le choc

honnetement j'ai les boules pour ma musique et mes fotos lordi en lui mme jmen fou un peu c'est juste que la j'ai vraiment la rage et je peux pas faire mon deuil snifff
j'y crois encore

alors je vous demande ds mon cas yaurait til une solution meme payante je prend tout

vu que je n'ai plus de sauvegarde de mon ipod et qu'il est desactive jme demande si ya une tite solution ..ah oui il est jailbreake

merci bcp pour vos contributions

je n'arrive pas a accepter que je pourrais tout perdre alors je ne le restaure pas....sniff c trop dure 16 giga de musique et de foto tous mes souvenirs et mon son qui maccompagnais partout a koi bon le restaurer si j'ai plus de media !!!
ps: pas de moral svp
 
Avec Phone View, tu peux tout récupérer sans trop de soucis.

Tu es sur que le disque dur est mort, il faut y aller fort pour tuer un disque ?

Merci pour ta contribution. Oui le dd est vraiment hs comme tu la dis il est alle fort tres fort...la personne qui me la teemine a saute dessus!!!! Et, lapple center ma certifier que le dd etait completement hs...genre vraiment on peu rien faire dans ce cas! Sinon g esaye de le restaurer suite a mon appel a l assistance apple care, et jai une erreur 3124 un truc ds le genre. Dis moi sa marche vraiment ton truk..c le reve!!! Jlachete directe si c le cAs. Je rapel que je nai plus mon mac ou tout etait sauvegarde.si jfais la manip sur un autre ordi sa le marchera ou pas!jvais vraiment tout recup o mon dieu lespoir existe!!!!!!merciiiii
 
Les musiques: sans problème

Par contre les photos c'est pas sûr. Tu risques de ne retrouver qu'une version basse définition des photos sur l'iPOD
 
Les photos seront en effet en basse def car compressé pour l'écran de l'iPod. Par contre, c'est mieux que rien.

En fait, le plus important est de ne pas synchroniser l'appareil avec iTunes. De tout de façon, iTunes va te demander ce que tu veux faire s’il se lance automatiquement.

il suffit de le quitter et lancer Phone View.