ipod touch et skype

caili

Membre confirmé
14 Novembre 2008
11
0
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un ipod touch, et si j'ai bien compris on ne peut pas utiliser skype en vocal, mais est ce que l'on peut à l'écrit ?
 
Alors si l'on peut utiliser skype à l'écrit, l'ipod est tout à fait pour moi :)

Et ça reprend bien tous mes contacts skype que j'ai sur mon ordi ?

Merci pour le lien !!!
 
Alors si l'on peut utiliser skype à l'écrit, l'ipod est tout à fait pour moi :)

Et ça reprend bien tous mes contacts skype que j'ai sur mon ordi ?

Merci pour le lien !!!


ATTENTION... je viens de constater que ce service "s4iphone" n'est gratuit que pendant une période d'essai de 10 jours!

Ce n'est donc pas une solution pour avoir Skype sur son iPOD Touch ou iPhone
 
fring=testé marche impeccablement. Seule limitation, quand tu appelles ton correspondant il n'a apparemment pas de moyen de détecter que tu appelles d'un iPod donc sans micro... Mais l'absence de micro n'est peut-être que provisoire...
:sick:eek:uf...c'est quand même plus long de taper avec le clavier de l'iPod... :sick:
 
mince j'ai été l'acheté comme prévu, et j'ai oublié de demander si c'étais le 2 ou le 3 !!!

Sinon j'ai mis skype (fring) dessus et c'est cool j'ai tout mes contacts, je peux tchatter !
 
Je viens de récupérer un iPod Touch 4 en iOS 6.1.6 8Go et je pensais pouvoir installer skype dessus, pour pouvoir téléphoner grâce à la connection wifi. Or vous dites que l'iPod ne supporte pas skype? Comment alors téléphoner avec un iPod?
Si quelqu'un sait répondre, merci beaucoup!