ipod touch - expedition

jayjay075

Membre actif
31 Mars 2008
119
5
bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir combien de temps un ipod reconditionné commandé de chez apple metait de temps à venir ? Il est expedié sous 24h, mais il met combien de temps à arriver ? Imaginons que je le commande demain a 15h de l'aprem, il est expedié mardi a 15h (si ça prend 24h, donc le max) et en un jour il peut arriver ?
Donc si je le commande demain il peut arriver chez moi pour mercredi ?
 
  • J’aime
Réactions: Flash Gordon
Si tu dois t'absenter après, ça me paraît un pari risqué :D Ce sont les vacances y compris pour les transporteurs. :rateau:
 
J'ai commandé deux iPod touch neufs, l'un en avril et l'autre en juin. A chaque fois j'ai commandé vers 9h du matin. Je les ai reçu à chaque fois le lendemain entre midi et deux ! J'ai été surpris par l'incroyable rapidité de la livraison. J'imagine que ce n'est pas aussi rapide en plein mois d'août.
 
Ok... je prends le risque. Dr_cube, ce sera ta faute si je le reçois pas hihihi.
J'hésite quand meme pas mal... Je peux l'avoir mercredi avant 17h si je le commande demain vers 18h?
 
Si tu commandes ce matin alors tu as des chances de l'avoir demain. Sinon je n'en sais rien. J'imagine que les types qui s'occupent d'envoyer des iPod travaillent la journée seulement.. Donc vers 18h c'est trop tard pour que la commande soit expédiée avant demain. Donc commande avant midi, et tu l'auras demain (si les livreurs ne sont pas en vacances, mais j'imagine qu'ils vont utiliser des livreurs qui ne sont pas en vacances).
Enfin, je pense que si tu commandes aujourd'hui, alors tu l'auras pour mercredi. Mais ce serait plus prudent de le commander ce matin.
 
Je dirais aussi que ça dépend où t'habite...On peut dire ce qu'on veut, mais selon l'endroit les délais d'expédition varient.
Donc si tu es vers Paris, Lyon, ou une autre grande ville tu devrais l'avoir assez rapidement. Sinon ça peut mettre plus longtemps.
 
bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir combien de temps un ipod reconditionné commandé de chez apple metait de temps à venir ? Il est expedié sous 24h, mais il met combien de temps à arriver ? Imaginons que je le commande demain a 15h de l'aprem, il est expedié mardi a 15h (si ça prend 24h, donc le max) et en un jour il peut arriver ?
Donc si je le commande demain il peut arriver chez moi pour mercredi ?

bonjour

juste pour te faire par de mon expérience:

ipod touch commandé sur le refurb vendredi 01/08 à 11h, reçu aujourd'hui lundi 04/08 à 10h30

bon courage
 
Au pire Steve Jobs présente un nouveau modèle pendant ton voyage ! (Réjouit-toi donc si tu reçois ton iPod à ton retour de voyage, parce que la situation pourrait être pire).

Et au fait, je te le dis puisque tu pars en voyage : n'oublie pas qu'il te faut un ordinateur avec port USB2 alimenté pour charger ton iPod (le chargeur sur secteur est vendu séparément).
 
Ça fait un up en même temps, je ne peux pas editer.
Euh je voulais juste savoir si vous aussi vous avez reçu vos mails en retard quand vous avez commandé sur le site d'apple. D'abbord le mail de confirmation en retard de 24h et ensuite le mail concernant l'expedition est en retard de 9h u_u. J'ai reçu le mail disant "votre colis a bien été expedié" ce matin a 9h, alors que ça depasse de 9h le delai d'expedition donné par Apple.
Malheureusement dans le mail, ils ne disent pas quand le colis est parti. Je voudrais donc savoir si le mail etait juste en retard et donc l'ipod est parti maxi hier soirs à 23h ou alors il est vraiment parti ce matin a 9h et ça m'inquiette? ?
 
Ça fait un up en même temps, je ne peux pas editer.
Euh je voulais juste savoir si vous aussi vous avez reçu vos mails en retard quand vous avez commandé sur le site d'apple. D'abbord le mail de confirmation en retard de 24h et ensuite le mail concernant l'expedition est en retard de 9h u_u. J'ai reçu le mail disant "votre colis a bien été expedié" ce matin a 9h, alors que ça depasse de 9h le delai d'expedition donné par Apple.
Malheureusement dans le mail, ils ne disent pas quand le colis est parti. Je voudrais donc savoir si le mail etait juste en retard et donc l'ipod est parti maxi hier soirs à 23h ou alors il est vraiment parti ce matin a 9h et ça m'inquiette? ?


Tu verra bien quand il arrivera:up: Patience on est tous passés par là:D
 
cauchemard, desespoir, enfer, torture, horrible, ignoble, noooooooooooon, fuckin' merde !
Je l'ai toujours pas et je pars dans 3 h, et sur le site d'apple y'a marqué "en cours de livraison" rhaaa la torture vous imaginez même pas :rose:.

EDIT : 11h, toujours rien. C'est mort -_-.
 
grrrrrrrrrr:D:up: