Ipod Touch non reconnu par Itunes

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
212
1
42
Bonjour.

Depuis plusieurs jours, j'ai un soucis avec mon Ipod touch. Il est reconnu par Iphoto (ce dernier se lance automatiquement quand je branche mon Ipod) mais pas par Itunes.

J'ai tenté la fameuse action "bouton principal+power" sans effet. J'ai même appliqué une méthode proposée par une assistante téléphonique qui, si je me souviens bien, consistait à débrancher tous les périphériques de l'ordinateur (alim, souris...), l'éteindre pendant 10 minutes, le rallumer et remettre les périph' mais là non plus, sans succès.

Je ne sas plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.

Si jamais ça peut vous aider, voici les version de mon Mac, Itunes et Itouch

Mac : 10.4.11
Itunes : 7.0.1
Itouch : 3.1.3
 
C'est encore moi, j'essaie aussi, à plusieurs reprises de mettre à jour Itunes (au cas ou, ça viendrait de là) mais j'ai ce message suivant: Le serveur de mise à jour n'a pas pu être contacté, veuillez vérifier l'état de votre connexion à Internet ou réessayer plus tard. Pourtant, internet marche bien (par moment ca bug, mais sans plus). Est-ce-que la mise a jour d'Itunes peut résoudre ce probleme de synchro avec mon Itouch et, si oui, comment faire cette mise a jour sans avoir ce message qui me bloque?