Ipod touch ou mac tablet ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet domdom1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à vous, pas sûr d'être dans le bon forum... Voilà ma question : quel avantage une mac tablet présenterait-elle par rapport à un ipod touch dans l'hypothèse ou la Tablet sortirait bel et bien ? (Je me tâte en fait pour savoir quoi acheter...)

Bonsoir à vous, pas sûr d'être dans le bon forum... Voilà ma question : quel avantage une mac tablet présenterait-elle par rapport à un ipod touch dans l'hypothèse ou la Tablet sortirait bel et bien ? (Je me tâte en fait pour savoir quoi acheter...)

C'est tout le problème... non seulement il n'existe pas, on n'en sait absolument rien du tout. Pas la moindre spécification...

Bah entre 3,2" et sûrement entre 8 et 10" pour prendre notes et travailler dessus y'a un monde entre...

Cela dit la mactablet n'existe pas, ce ne sont que des rumeurs et elle peut aussi bien sortir dans un mois (ce serait surprenant par ailleurs) ou dans un ou deux ou même 5 ans et tout aussi probablement jamais....

Donc t'as probablement le temps d'épuiser un itouch entre temps, crois moi :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Il suffit d'attendre encore 1 mois... Si Apple ne sort pas la tablette donc ça restera toujours les rumeurs qui ne sont jamais finis :-/

Il suffit d'attendre encore 1 mois... Si Apple ne sort pas la tablette donc ça restera toujours les rumeurs qui ne sont jamais finis :-/

gné? :mouais:

Rien en dit qu'elle ne sortira pas le mois prochain (enfin, si, ça c'est quasiment certain en fait).

Mais rien ne l'empêche de sortir dans 6 mois ou dans 2 ans ou plus...

Rien compris à ta phrase... :confused:

Parler d'un produit qui n'existe pas c'est faire dans la rumeur... on ne peut conseiller une rumeur. ;)
HOP !