Ipod Touch V1 en PDA ?

Dadaz

Membre actif
11 Mars 2007
129
6
Bonjour,

J'ai vu des Ipod touch V1 à "pas cher" :) sur le refurb, et je me laisserais bein tenter par le 8Go... :D

J'aurais quelques questions...
Est il possible de s'en servir en PDA, de rajouter des RDV dans le calendrier direcetement sur l'iPod ?
Sur le refurb, le V1 est il livrée avec le firmware V2 ?
A votre avis, bonne idée à 169€ un V1 sur le refurb ?

Merci ! ;)
 
Pour ta question sur le PDA, en bref, oui. En plus long, tu as un sujet sur ce thème, ou une réponse personnelle...

Pour le reste, je ne sais pas. À mon sens, les iPod Touch de première génération restent dans la course, même si la possibilité de changer le volume en aveugle est à mon sens un plus...

Merci pour ton article, qui réponds à mes questions, et à ton avis sur le V1. ;) POur le prix, ça me semble très bien ! :p
 
Euh, juste un détail... J'ai un PowerBook G4, pas d'USB 2... CA marche quand même, ou ça marche pas du tout ? :s
 
J'ai mac OS.X.4.11 sur le PowerBook, mais pas d'USB2...

Je pense par contre que j'ai de l'USB 2 sur mon PC... Comment on fat sur PC pour saoir si c'est de l'USB 1.1 ou 2 ? (Bon, ok, ma question est un peu HS, mais bon... :D )

Sinon, autre solution, ma copine à un MacBook, mais à déjà son Ipod associé avec son Itune. On peux mettre plusieurs ipod sur un seul Mac ?
 
Ne y repensent, le plus simple, ce serait d'utiliser le MacBook que nous avons à la maison pour connecter mon Ipod Touch. :D

Il n'y a qu'une session sur le Macbook, alors : Est il possible de connecter plusieurs Ipod sur le même itunes ? Dois-je créer une seconde sessions Mac pour ce faire ?
 
Tu peux connecter et gérer autant d'iPods que tu veux par ordinateur. Par contre, tu ne peux pas gérer un même iPod à partir de plusieurs librairies iTunes...

Bon, et bien problême régler. ;)

On peut donc avoir une seule blibliothèque Itunes avec plusieurs Ipod dessus, si j'ai bien compris.
Je savais pour l'autre sens (l'ipod ne se branche qu'à un seul endroit), d'ou le fait que je pesnais au début que "UN itunes = Un ipod".

Je penses donc que je vais pouvoir craquer gentiment sur l'ipod touch. :D