iPod Touch

Heuuuu

Il faut peut-être attendre la sortie de la version 2.0 du logiciel de l'ipod :siffle::D:D:D:D

(On est pas mal à l'attendre :D:zen:)
 
Oui surement cette nuit ou demain!!! Mais si ton ipod est jailbreaker et que tu as beaucoup d'application installé dessus il va falloir que tu restaures ton ipod complétement!!!! Donc pour linstant je ne vois pas trop l'utilité de cette nouvelle version à part les nouvelles applications que tu dois avoir si tu as jailbreaker on itouch!!!!


Voilà Bonne soirée
 
Il y a quand même pleins de nouvelles applications sur l'itunes store qui ne sont pas dispos sur les iPod JailleBreaker. Donc pour celles la, ça vaut le coup je pense. Du moins pour moi.
 
Exact, celle qui n'est pas encore dispo ;)

Et en passant, vu que l'iPod Touch n'est pas un téléphone, Apple est OBLIGÉ par la loi de faire payer les mises à jour qui apportent de nouvelles fonctions aux utilisateurs ;)
 
Et en passant, vu que l'iPod Touch n'est pas un téléphone, Apple est OBLIGÉ par la loi de faire payer les mises à jour qui apportent de nouvelles fonctions aux utilisateurs ;)

Il eût été préférable que la loi oblige Apple à allonger la durée des abonnements .Mac du nombre de jours durant lesquels le service a été perturbé pour raison de passage chaotique à MobileMe...
 
elle n'est toujours pas disponible, vous avez une heure précise?