Ipod "version US"

taxat

Membre confirmé
3 Septembre 2002
25
0
Salut
je vais aux Etats unis la semaine prochaine. je voudrais savoir si les i pods vendu aux etats unis sont identiques de ceux d'europe.
Car ils sont beaucoup moins cher !!!!!!!!
la garantie marche t'elle au niveau international?

En ce qui concerne la garantie, je me rappelle avoir lu un post ici, ou sur ipodfanatic qui confirmait son internationalité...

Et je pense qu'il sera pleinement exploitable en France avec un système français.

A toi de chercher et de vérifier ces dires (coup de tel à Apple, recherche sur les forums...), car je ne suis sûr de rien.

je crois bien avoir lu que maintenant les garanties apple fonctionnent partout, mais vérifie qd même.
wink.gif

WebOliver a dit:
Attention à la prise électrique, tu risques de te retrouver avec une au format américain.
oui, en considérant le fait que tu vas devoir payer pour un nouvel adaptateur pour le brancher en france, le iPod us revient-il vraiment moins cher?

1 euro l'adaptateur c est pas la mere a boire... l' ipod est en 100/240 volt donc aucun probleme et la garantie internationnale, je viens de faire reparer mon ipod en Afrique du sud...le seul probleme si Apple decide de changer l appareil entier , il repard au US , j 'ai recu mon ipod apres 1 mois mais bon en Afrique.

Salut,

j'ai un modèle US de l'ipod et il marche parfaitement en france. Pas de soucis pour l'adaptateur puisque le connecteur US du transfo est amovible. Il te faudra juste un cable adéquate pour le brancher sur le secteur ...

Pour le reste, la garantie, j'ai lu sur le site de Apple que les produits Apple 'nomade' = qui fonctionne sur batterie ont une garantie internationale ...

Bon voyage

K