Ipod vidéo

Foguenne a dit:
Je ne vois d'intérêt à un iPod vidéo que si il y a un iTunesVidéoStore.

Non, moi j'y vois un grand interet qui est de pouvoir , au même titre que d'y regarder mes photos, lire tous mes petits films vidéos pris avec mon appareil photo. Il est possible de directement les récuper sur l'iPod mais pas de les lire, et je trouve cela vraiment dommage.
Pouvoir visionner, partout où je vais, directement sur l'iPod ou sur télé, mes photos ET vidéos c'est ce que devrait pouvoir faire cet appareil; et je suis sure que mise à jour logiciel seulement permet de le faire.

Bref il faut attendre l'AE de septembre car...
IT videostore = ipod video
Avec enfin un super interet pour le mac mini branché sur un écran.
J'ai des reves de media center avant Noel...
Desole
:rose:

fabillot a dit:
Non, moi j'y vois un grand interet qui est de pouvoir , au même titre que d'y regarder mes photos, lire tous mes petits films vidéos pris avec mon appareil photo. Il est possible de directement les récuper sur l'iPod mais pas de les lire, et je trouve cela vraiment dommage.
Pouvoir visionner, partout où je vais, directement sur l'iPod ou sur télé, mes photos ET vidéos c'est ce que devrait pouvoir faire cet appareil; et je suis sure que mise à jour logiciel seulement permet de le faire.
vu la qualité des films sur apareil photo :p moyen...

Se ramener avec un iPod plutôt qu'une pochette de 20 DivX, c'est sympas :-). Une autre fonction qui serait vraiment très pratique, c'est la possibilité de lire les Powerpoint et les fichiers keynote ! Au lieu de se trimbaler son iBook ou Pbook à chaque présentation, on prend son iPod. Le pied :)

deadlocker a dit:
Se ramener avec un iPod plutôt qu'une pochette de 20 DivX, c'est sympas :-). Une autre fonction qui serait vraiment très pratique, c'est la possibilité de lire les Powerpoint et les fichiers keynote ! Au lieu de se trimbaler son iBook ou Pbook à chaque présentation, on prend son iPod. Le pied :)

Il me semble que la fonctionnalité dont tu parles est déjà supportée par l'iPod couleur actuel...

superseb a dit:
si apple etait amené a revolutionné.... je ne pense pas que ce soit plus ou mieux que ça :

http://www.archos.com/products/av_700/

C'est vrai qu'il s'agit bien de révolution d'après Apple, équivalente à celle de l'arrivée des Ipod. Augmenter les capacités de produits déjà en vente n'en serait pas une !

J'ai hâte ! J'ai hâte ! Que nous mijote le grand Steve ?!

:confused:

superseb a dit:
si apple etait amené a revolutionné.... je ne pense pas que ce soit plus ou mieux que ça :

http://www.archos.com/products/av_700/

C'est tout à fait superbe cet Archos, mais cela fait tout de même 20 cm x 10 cm x 2 cm et 600 grammes ! Un autre Archos semble deux fois plus petit :

http://www.archos.com/products/prw_500710.html

Et que penser de la puissance nécessaire au décodage vidéo ? Il me semble qu'il faut pas mal de puissance pour faire tourner Quicktime 7, et sans doute encore plus pour décoder du DivX...

Est-ce que quelqu'un sais si cela est théoriquement réalisable avec la puce embarquée dans l'iPod actuel, ou au contraire doit-on s'attendre à une grosse modification de la puce ? Merci à ceux qui s'y connaissent d'éclairer ma lanterne ! ;)

lamidenis a dit:
C'est vrai qu'il s'agit bien de révolution d'après Apple, équivalente à celle de l'arrivée des Ipod. Augmenter les capacités de produits déjà en vente n'en serait pas une !

Ton analyse est excellente, mais je ne peux plus te bouler :rose:

Alors vive la révolution ! :D Steve va nous sortir le "grand jeu"

• J’aime
Réactions: Macintosheux
pim a dit:
Et que penser de la puissance nécessaire au décodage vidéo ? Il me semble qu'il faut pas mal de puissance pour faire tourner Quicktime 7, et sans doute encore plus pour décoder du DivX...

La PSP de sony fait tourner des vidéos h264/AVC (non HD) sans problèmes ;)

gloup gloup a dit:
La PSP de sony fait tourner des vidéos h264/AVC (non HD) sans problèmes ;)

Si on cherche ce qui est presque aussi petit qu'un iPod et très puissant, parler de la PSP ou d'Archos n'est rien face au PalmOne Life Drive, qui intègre un petit disque dur de 4 Go en plus de l'offre Palm habituelle.

Mais ne nous égarons pas, Steve ne va pas nous proposer quelque chose avec 25 fonctions, si iPod vidéo il y a, il ne pourra lire que 1 ou 2 formats de vidéo, et surtout sera hyper simple de fonctionnement.

Ce lien a déjà peut être été donné? pour les non-anglophones, il s'agit un concours vidéo. Avec à la clef... un ipod video à gagner... :siffle:
consumers4choice.org a dit:
Find out if you won an Apple Video iPod November 9th.

Edit : un click sur un lien de cette page me rend tout sceptique, d'un seul coup... c'est ici

Freelancer a dit:
Ce lien a déjà peut être été donné? pour les non-anglophones, il s'agit un concours vidéo. Avec à la clef... un ipod video à gagner... :siffle:

Edit : un click sur un lien de cette page me rend tout sceptique, d'un seul coup... c'est ici

De quoi relancer les rumeurs ;)