Ipod video.

Statut
Ce sujet est fermé.

tsr666

Membre enregistré
23 Novembre 2005
2
0
36
Bonjour, je suis titulaire de l'ipod video 60go depuis quelques jours, et je n'arrive pas à insérer des vidéos. Les vidéos sont lues par le logiciel itunes 6, mais ne sont pas visibles sur la liste de lecture video de mon ipod. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp?
Merci
 
Salut :coucou:

Je ne sais pas t'aider (je n'ai malheureusement pas la chance de posséder un iPod vidéo) mais je peux par contre te conseiller de plutôt poser ta question ici, tu auras plus de chance de trouver une réponse à ton problème. ;)
 
iTunes lit plusieurs format video mais l'iPod video n'accepte que les mpeg-4 avec extension .m4v
Tu peux utiliser ces logiciels :
MPEG Streamclip
MoviesForMyPod
Podner ( shareware, en demo, il encode que 2min30 )
 
darthfloflo a dit:
iTunes lit plusieurs format video mais l'iPod video n'accepte que les mpeg-4 avec extension .m4v
Tu peux utiliser ces logiciels :
MPEG Streamclip
MoviesForMyPod
Podner ( shareware, en demo, il encode que 2min30 )

apres avoir acheter le iPod 30Go video,jai essayer de mettre des video en les encodant en mpeg-4 extention .mv4 (config iPod )dans MPEG streamclip, et quand je transfert ma video sur l'iPod elle se range normalement dans video mais lors de la lecture limage naparait pas,j'ai essayer MoviesForMyPod (tres simple d'utilisation!)mais la quand je passe par lui pour encoder iTunes ne veut même pas le transferé sur le iPod,si quelqu'un pourrai m'aider sa m'arrangerai bien
merci !

(je suis sur OS 10.3.9)
 
Toujours le même probleme les videos que je met à jour sur mon iPod video n'affiche aucun image, sa passe comme une simple chanson!!:mad:
aprés avoir essayer MPEGstreamclip,video for my pod,video 2 pod et podner sa ne marche toujours pas!!! alor soit c'est moi qui encode mal(je regle en mp4,mv4 ou h.264) ou alor j'ai pas de chance

PS: si quelqu'un pourrait m'aider ou trouver une solution sa me soulagerait !!!
merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.