ipod voiture mais 2e génération....

jules1er

Membre confirmé
20 Mars 2004
31
0
salut salut !

voila ma question est dans le sujet
out.gif


hi ! hi ! i !

une solution ???
siffle.gif



si quelqu'un à une idée.....

merci !
 
ah mince, j'avais uploadé un fichier hier mais le forum ralentissait.

bon, j'ai un ipod 2eme génération, un autoradio blaupunkt et comme tout autoradio blaupunkt récent il a la possibilité d'une entrée ligne donc l'ipod est relié à son entrée aux. et zou, c'est parti mon kiki

je dis blaupunkt mais il y a des autoradios de pas mal de marques ayant des entrée sligne et parfois directement en jack 3,5
smile.gif
 
in_Mac_we_trust a dit:
oh non..l'iTrip est tres bien sauf au US ou ca merde ds tt les sens!

Tout depend ou tu te trouve (que ce soit aux US ou ailleurs): en zone urbaine ou la bande FM est tres prise ca peut etre compliqué mais en zone rurale ca pose beaucoup moins de probleme. Je me souviens avoir lu un post sur un forum US ou un type disait que ca marchait tres bien dans les deserts de l'ouest mais que a LA c'etait l'enfer. Logique...

A mon sens, meme si il n'est pas parfait, l'iTrip est la meilleur solution en voyage...
 
lol...ok a LA..peut etre...mais a paris sur 87.5,on peut aller dans toute la France sans changer de station....!!!!
 
Sauf si on me croise et que je viens de changer la pile de mon audiax
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
in_Mac_we_trust a dit:
sur 87.5,on peut aller dans toute la France sans changer de station....!!!!


Non le 87.5 est brouillé dans plusieurs régions par des radios qui émettent sur le 87.6, dont certains émetteurs sont très puissants.


Pour citer les plus puissantes :
- Radio Mercure à Beauvais/Ponchon : 4 000 Watts.
- France Culture à Angoulème : 2 000 Watts.
- Fun Radio à Orléans : 2 000 Watts.
- France Culture à Strasbourg : 44 000 Watts
ooo.gif
(sur le 87.7).
Des dizaines d'autres radios un peu partout en France empêchent d'utiliser le iTrip sur le 87.5
 
Et puis.... faut-il installer quelque chose sur l'ipod ? ( genre cd d'instal...)



lequel choisr ...?????


je pars mardi je n'ai que lundi pour trouver .....


modo.gif
modo.gif