ipod ????

guilo

Membre confirmé
30 Mai 2007
91
0
bonjour a tous,

j'ai probleme avec mon ipod classic 80go (j'ai fais des recherches dans le forum pour eviter de créer une nouvelle discussion, mais j'ai rien trouvé), j'etais sous xp et je viens d'acheter un imac 20", toute ma musique est sur mon ipod et je voudrais la mettre dans itunes de mon mac, mais rien a faire ça ne marche pas, pas possible de synchroniser, il ne veut rien savoir.

pouvez-vous m'aider?

merci

Sauf erreur de ma part, iTunes ne sait pas récuperer des morceaux stockés sur un iPod. La solution doit donc être:
- Soit de récuperer ta bibliothèque iTunes du PC vers le Mac
- Soit des solutions alternatives tels que celle ci pour récuperer tes fichiers sur l'iPod.

ok merci le logiciel m'aidera surement car le pc ne veut plus s'allumer donc pas possible de recuperer la musique de itunes xp.

@+ et encore merci

Attention ! Le soft que je t'ai donné semble incompatible de Léopard. Tu as peut être celui ci sinon.
Mais je te conseille de chercher également, je pense que le Net regorge d'utilitaires de ce type.

Par ailleurs, nous avons ici des forums nommés "iGeneration" dédiés à tout ce qui touche de près ou de loin à iTunes et aux iPods. On déménage !

Bonjour,

Tu peux aussi utiliser Senuti ou Yamipod qui sont des logiciels fonctionnant sur mac et vraiment simple d'utilisation!!!!

Voilà Bonne Journée

Fandipod
si yamipod Mac est pareil que yamipod pc, je te le deconseil...surprise...:D

Fandipod,sur msn je taver pourtant di de pas faire le con!! xD:cool:

LolYangccool.