iPod_control vers iTunes vers iPod !

Matarengo

Membre enregistré
9 Janvier 2013
1
0
Bonjour,

J'ai débranché mon iPod de mon Mac sans passer par le processus d'éjection, et mon iPod m'indique maintenant qu'il est vide.

J'ai bien sur retrouvé les pistes dans le dossier caché iPod_control, classées dans 49 dossiers contenant environ 450 chansons chacun. Les chansons sont en mp3, ont des noms codés et sont toutes mélangées.

Mon iTunes est vide et la seule solution que j'envisage pour re-remplir mon iPod est de glisser mes 22 000 chansons dans iTunes (où ils retrouvent fort heureusement leurs informations, quoique des fois certaines chansons gardent quand même leurs nom de code...). Une fois toute ma musique rebasculée dans iTunes, je compte formater mon iPod pour de bon, pour pouvoir ensuite y re-glisser ma discothèque précédemment copiée sur iTunes.

Une sorte de cercle vertueux ! Mais le processus est long et fastidieux !

Quelqu'un a-t-il une autre idée pour aller plus vite ? Une manip sur iTunes, pour lui faire reconnaître mon iPod et faire ressurgir ma musique de son trou peut-être ?

Merci :)
 
Hello, si tu veux récupérer les musiques de ton iPod, utilise iTools. Tu pourras ainsi tous les morceaux et ensuite les réinjecter dans iTunes. :up: