Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Pas la même synchronisation iTunes / Ipod Touch

Discussion dans 'iPod' créé par Xo.xo, 11 Avril 2018.

1. Xo.xo

Xo.xo Nouveau membre

Inscrit:
    11 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai sur mon iTunes, par exemple un dossier musique Madonna avec à l'intérieur 2 chansons (A et B) regroupés dans un album "Album inconnu".

Quand je branche mon Ipod Touch, il ne s'ajoute pas l'album inconnu avec les chansons A et B mais à la place j'ai un album pour la chanson A et un album pour la chanson B.

J'ai ce problème depuis que j'ai acheté mon Macbook pro. Avant avec mon ancien ordinateur, je n'avais pas ce soucis : ce qu'il y avait dans mon iTunes se remettait parfaitement comme tel dans mon iPod.

J'ai besoin d'aide svp car c'est très inconvénient pour moi.

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 858
    Au lieu de laisser iTunes afficher Album inconnu (ce qu'il affiche quand il n'y a pas de nom d'album), renseigne un nom d'album. De cette façon il apparaîtra bien aussi sous ce nom sur l'iPodTouch

Xo.xo aime ça.
  3. Xo.xo

Xo.xo Nouveau membre

Inscrit:
    11 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, ça marche.
    Après avec tous les artistes que j'ai, ça va me prendre un moment alors que je n'avais pas ce soucis sur Windows ...

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple