Probleme synchronisation avec Itunes

patrick78140

Membre actif
3 Juin 2018
892
69
Bonjour
Probleme inconnu jusqu'a maintenant
Je veux synchroniser un album qui est dans itunes(c'est un cd du commerce)
L'album est bien importé dans itunes
lorsque je selectionne cet album et que je clic sur synchroniser ca indique :synhro en cours,etape 1 sur 4 ( voir pj)
puis au bout d'un certain temps,message :n"a pas pu synchroniser car la session de synchronisationn'a pas demarré ( voir pj)
Je suis sec
appareil iphone 6s ios 11.3.1
PC W10
Qu'en pensez_vous?
merci de vos lumieres
Evidement j'ai bien repondu oui a la question faire confiance a cet ordinateur
 

Fichiers joints

  • itunes_1.jpg
    itunes_1.jpg
    16,5 KB · Affichages: 49
  • itunes_2.jpg
    itunes_2.jpg
    48,6 KB · Affichages: 47
Hello,

Ton iTunes sur ton windows est probablement à jour. Par contre ton iPhone ne l'est pas du tout. Si ça fonctionnait bien avant et que ça ne fonctionne plus, l'écart entre les versions des logiciels est peut-être devenu trop important.
Je te recommande de mettre à jour ton iPhone pour commencer... tu as 4 versions majeures de retard, une sauvegarde iCloud me semble indispensable avant cette mise à jour.
 
Hello,

Ton iTunes sur ton windows est probablement à jour. Par contre ton iPhone ne l'est pas du tout. Si ça fonctionnait bien avant et que ça ne fonctionne plus, l'écart entre les versions des logiciels est peut-être devenu trop important.
Je te recommande de mettre à jour ton iPhone pour commencer... tu as 4 versions majeures de retard, une sauvegarde iCloud me semble indispensable avant cette mise à jour.
Merci
oui itunes a jour en effet
Je ne vois pas trop en quoi la version de l'iphone pourrait etre en cause
Il y a une semaine,dans les memes conditions, ca fonctionnait
A savoir que j'ai essayé la meme manip sur un SE 2012 en 12.4 et ca fonctionne correctement