IPP ??

brettmax

Membre enregistré
18 Avril 2011
7
0
72
Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un MAC 27" acheté en 2009 et pratiquement aucun problème sur cette machine donc aucune intervention
Pourtant en juillet 2014 mon MAC a commencé a chauffer et les ventilateurs tournaient au dessus de la normale
En surfant sur différents forums dont celui-ci j'en ai conclu que ça pouvait être la poussière accumulée depuis l'achat de mon MAC
Avec l'aide d'un ami on est arrivé à l' ouvrir et à le nettoyer et cette intervention était neccessaire et depuis jusqu'à hier mon MAC tournait normalement
Donc hier il s'est mis a chauffé et le hard drive qui tourne normalement à 1099 rpm s'est mis a tourné de plus en plus vite fleurtant avec les 4000 rpm
Quand je regarde le moniteur d'activité il y a 2 lignes que je ne comprends pas
-Nom opération :ipp utilisateur :root %processeur : 98
J'ai essayé de faire quelques recherches mais rien de concluant
J'ai éteint mon MAC hier soir rallumé ce matin et il fonctionne normalement sachant que je n'ai plus cette ligne sur le moniteur d'activité :ipp...........
Merci d'avance pour vos explications
Cordialement

Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un MAC 27" acheté en 2009 et pratiquement aucun problème sur cette machine donc aucune intervention
Pourtant en juillet 2014 mon MAC a commencé a chauffer et les ventilateurs tournaient au dessus de la normale
En surfant sur différents forums dont celui-ci j'en ai conclu que ça pouvait être la poussière accumulée depuis l'achat de mon MAC
Avec l'aide d'un ami on est arrivé à l' ouvrir et à le nettoyer et cette intervention était neccessaire et depuis jusqu'à hier mon MAC tournait normalement
Donc hier il s'est mis a chauffé et le hard drive qui tourne normalement à 1099 rpm s'est mis a tourné de plus en plus vite fleurtant avec les 4000 rpm
Quand je regarde le moniteur d'activité il y a 2 lignes que je ne comprends pas
-Nom opération :ipp utilisateur :root %processeur : 98
J'ai essayé de faire quelques recherches mais rien de concluant
J'ai éteint mon MAC hier soir rallumé ce matin et il fonctionne normalement sachant que je n'ai plus cette ligne sur le moniteur d'activité :ipp...........
Merci d'avance pour vos explications
Cordialement
:)
Quelques pistes ===> http://www.postseek.com/meta/b0b9bc0e9ebe53e4715fd96b16afb004

Merci subsole,effectivement ça pourrait venir de mon imprimante avec laquelle j'ai quelques soucis
Depuis que j'ai rallumé mon MAC ce matin tout semble fonctionner normalement