iproof PowerRip & Panther

Vieux Mac-User

Membre expert
Club iGen
19 Juillet 2001
3 267
109
Lille
Alors voilà, iproof était entaché de pas mal de bugs sous jaguar qui rendaient son utilisation délicate et aléatoire.
Ce sujet pour signaler que depuis la mise à jour de Panther, iproof est redevenu génial et même beaucoup plus que sous OS 9, avec en vrac des impressions simultanées sur plusieurs imprimantes sans ralentissement du serveur, de nouvelles fonctions, le bord perdu sur ma photo 1290 (mais bizarrement pas sur ma 890 ?), la mémorisation (enfin !) des réglages d'imprimante et de nouvelles options de gestion de la couleur (faut que je teste), les 2880 dpi sur papiers pressproof mais aussi photo, plein de nouveaux papiers, des transparents...
Il faut impérativement télécharger sur le site les dernières versions de vos imprimantes.
Je vais enfin pouvoir refaire du bidirectionnel sans perte de qualité, ça n'était plus possible sous Jaguar.

Une petite bonne note en passant pour les programmeurs de Panther aussi pour la gestion des imprimantes directement depuis les prefs système, leur apparence dans le dock (icones contextuelles) et la bonne tenue de l'ensemble.
zen.gif