iRaq

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Détournement de pub iPod...
crazy.gif


iRAQBroome.jpg
 
  • J’aime
Réactions: molgow
C'est quoi ces vélos qui se grimpent dessus? Que font les modérateurs?
rateau.gif
out.gif
Arg.. mais y a qu'un vélo... Merci pour l'illusion d'optique Sylko.
laugh.gif
tongue.gif
 
Foguenne a dit:
Je sais, ce n'est pas bien mais cette affiche m'a fait rire.
blush.gif
laugh.gif

C'est très bien vu.
Moi aussi! et encore plus en voyant la seconde avec les fils de l'iPod!
out.gif
laugh.gif
 
Ces images sont vraiments trop difficiles à supporter.
Mais que fait la communauté internationale ?
Pauvre iPod...
 
krystof a dit:
Ces images sont vraiments trop difficiles à supporter.
Mais que fait la communauté internationale ?
Pauvre iPod...

Elle attend sagement de payer le prix exorbitant que celà va coûter, à tout le monde. Pour quelques espoirs huileux.
 
Pendant que les masses s'abrutissaient hiers soir devant le finale de "la ferme" il y a avait un tres bon docu sur F2 au sujet de l'administration Bush.
Bien sur rien que quiconque d'un peu informé ne savait déja mais une construction magistrale mettant parfaitement en evidence la triade ultra-néoconservateurs, évangélistes chrétiens et affairisme a grande échelle. Avec des témoignages entre autres d'anciens de la CIA... A la fois stupéfiant, effrayant, et si peut étonnant...
Bien sur, diffuser ce genre de doc en France (et a 22h30) ne changera pas la face du monde, mais tout est bon a prendre dans le domaine, y compris ces affches d'un gout certe douteux mais pas plus que les images originales...
 
  • J’aime
Réactions: molgow
jpmiss a dit:
Pendant que les masses s'abrutissaient hiers soir devant le finale de "la ferme" il y a avait un tres bon docu sur F2 au sujet de l'administration Bush.
Bien sur rien que quiconque d'un peu informé ne savait déja mais une construction magistrale mettant parfaitement en evidence la triade ultra-néoconservateurs, évangélistes chrétiens et affairisme a grande échelle. Avec des témoignages entre autres d'anciens de la CIA... A la fois stupéfiant, effrayant, et si peut étonnant...
Bien sur, diffuser ce genre de doc en France (et a 22h30) ne changera pas la face du monde, mais tout est bon a prendre dans le domaine, y compris ces affches d'un gout certe douteux mais pas plus que les images originales...
icon14.gif


C'est le genre de document que l'on devrait plutôt passer à 20h30, heure de grande écoute !
 
kitetrip a dit:
icon14.gif


C'est le genre de document que l'on devrait plutôt passer à 20h30, heure de grande écoute !


Il devrait sortir en salle prochainement. Le titre est "Le monde selon Bush" de William Karel.
Rien a voir avec le style de M.Moore. Ici c'est de la pure enquète sans bouffonnerie ni mise en scene.
 
Statut
Ce sujet est fermé.