C Couhoulinn Membre actif 3 Avril 2004 299 4 12 Avril 2004 #1 Est ce qu'il y a des gens qui utilisent l'IRC de MacGé? Je me suis connecté quelques fois mais il y a jamais un chat...
Est ce qu'il y a des gens qui utilisent l'IRC de MacGé? Je me suis connecté quelques fois mais il y a jamais un chat...
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 12 Avril 2004 #2 UN chat ou un tschatte ?
C Couhoulinn Membre actif 3 Avril 2004 299 4 12 Avril 2004 #3 sonnyboy a dit: UN chat ou un tschatte ? Cliquez pour agrandir... Tu es tombé dans mon piège sonny. Quand j'ai écris cette expression, je me suis dit: "sonny va me faire une remarque là-dessus" lol. Sérieusement, il est utilisé par quelqu'un? Il y a quelques fois des discussions organisées dessus?
sonnyboy a dit: UN chat ou un tschatte ? Cliquez pour agrandir... Tu es tombé dans mon piège sonny. Quand j'ai écris cette expression, je me suis dit: "sonny va me faire une remarque là-dessus" lol. Sérieusement, il est utilisé par quelqu'un? Il y a quelques fois des discussions organisées dessus?
Foguenne Membre vénérable Club iGen 26 Avril 2002 10 482 3 178 51 Arlon www.paulfoguenne.com 12 Avril 2004 #4 Depuis iChat, c'est le salon toubarvert qui est le plus pratique pour chatter avec des membres du forum. Un thread sur le salon toubarvert ici. Le minichat est également très pratique et plus souvent fréquenté. m.p. merci pour ton mail.
Depuis iChat, c'est le salon toubarvert qui est le plus pratique pour chatter avec des membres du forum. Un thread sur le salon toubarvert ici. Le minichat est également très pratique et plus souvent fréquenté. m.p. merci pour ton mail.
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 12 Avril 2004 #5 Couhoulinn a dit: Tu es tombé dans mon piège sonny. Quand j'ai écris cette expression, je me suis dit: "sonny va me faire une remarque là-dessus" lol. Sérieusement, il est utilisé par quelqu'un? Il y a quelques fois des discussions organisées dessus? Cliquez pour agrandir... Damned...
Couhoulinn a dit: Tu es tombé dans mon piège sonny. Quand j'ai écris cette expression, je me suis dit: "sonny va me faire une remarque là-dessus" lol. Sérieusement, il est utilisé par quelqu'un? Il y a quelques fois des discussions organisées dessus? Cliquez pour agrandir... Damned...
Spyro Membre expert Club iGen 19 Juillet 2001 5 428 864 46 PNG-sur-Yvette 12 Avril 2004 #6 Moi ça me sidère que des gens utilisent iChat... Rarement vu un logiciel de chat aussi mal foutu... (En parlant de logiciel de chat je ne parle pas de ça bien sûr)
Moi ça me sidère que des gens utilisent iChat... Rarement vu un logiciel de chat aussi mal foutu... (En parlant de logiciel de chat je ne parle pas de ça bien sûr)
C Couhoulinn Membre actif 3 Avril 2004 299 4 12 Avril 2004 #7 c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de fonctionnalités... peut être plus avec un compte .mac mais je n'en ai pas, du moins pas encore.
c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de fonctionnalités... peut être plus avec un compte .mac mais je n'en ai pas, du moins pas encore.
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 12 Avril 2004 #8 on voit que vous êtes pas utilisateurs de linux... ichat est pas mal croyez moi ...