Is god a Gode ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
53
Lyon
grug.be
En parcourant le mini bar, je constate la volonté inaboutie de beaucoup de gentils membres (à couille, œuf corse) d'ouvrir des fils sur des sujets divers et variés (avariés ?).
La nouvelle starak' des chansons en yaourt, les incroyables talents, le filage de greluches, les pathologies rares, l'alcool, la drogue et la variété française… quelques exemples évoqués dans les 8 dernières heures, et pourtant…(le café, Metallica et les concours de la plus grosse existent déjà) et pourtant…
Rien
Nada
Nib. (bobby ?)

Skotché depuis 24 heures un pov' nioub' mineur égaré veut un pseudo de W4R3Z de la mort qui tue, les actualités amusantes charrient les chien écrasés, les vidéos youtubes s'accumulent dans le fil de la musique, et les rares sujets nouveaux viennent de Réagissez pour finir Au Comptoir, putain de modos fonctionnaires.

Pourtant, et pourtant, que la montagne est belle, quand le printemps fleuri (voire même s'épanouit, qui rime avec se fini.)
Il est temps jeune gens, il est temps vieux factionnaires de ces lieux de reprendre l'initiative, battez vous la nouille gentils membres, remuez de la rondelle, agitez , secouez, Oranginez pour la postérité…
Lancez les ces putains de sujets !

Hélas mon bon Grégoire, le Bar n'est plus ce qu'il était. Tout passe et c'est bien ainsi : sans cela les choses et les instants n'auraient pas de prix.

Cela dit, pour répondre à ta question, moi c'est plutôt passif. :D

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme… Ne courrons pas après le passé, les jupons sont passés de mode.
Un titre racoleur, l'envie de faire des phrases qui s'épanouit dans des lieux d'aisance, et j'obéis juste aux séquelles de mon éducation m'enjoignant de laissez certains lieux dans l'état où je les ai trouvés en entrant. (nan je critique pas hein, les curés ça a du bon).

et sinon, vous faites quoi maintenant ;)

Celle de celui qui a trouvé le titre ? :D :love:

Les jeunes sont c... GENTILS de nos jours, de plus en plus, on les culpabilise tellement d'être des merdes... nan sincèrement de tout ceux que je croise entre 14 et 21 ans, je les trouve extra, mais franchement avec notre génération cynique de trentenaire, ça les fait flipper un peu, du coup ils se mettent en retrait, du moins pour ceux qui sont intéressants et intelligents et j'en croise souvent.

Reste les autres, les glands, eux n'ont rien à dire et le disent tout de même bien haut et fort, du coup ça énerve les vieux qui se disent que c'était quand même bien mieux avant et pourtant non je ne le crois pas, c'est surtout très différent.

Bref, non je ne deviendrais pas un vieux con, je m'y efforce tous les jours ! VIENDEZ LES JEUNES !! :)

:(
Même pas un tout petit peu pour réveiller la libido d'un inverti passif ?

Y'en a plus des comme ça, LaHorde© les a tous fait fuir.

Moi, la démarche me fait sourire.
Sourire parce qu'il s'agit globalement des mêmes gens que leur trop de présence dérangeaient, parce qu'ils terrorisaient le jeune, qui du coup n'osait plus venir au bar.

Pédale douce de mise de ce côté, que voilà, maintenant, "on" s'emmerde, parce qu'il n'y a plus qu'une poignée de topic vivant : les faits divers, la rubrique nécrologique, et une courte émission technologique ou scientifique (Qu'est ce qu'un nioub, démonstration et application en tout genre).

C'est balot.
Perso, je ne paye plus de tournée au bar, je fini les fonds de verre des autres.

On a bien réfléchi avec Boodoo et Ponk hier et on envisageait de lancer un joli sujet dans la veine de "A quoi ressemble votre bureau"

Ca s'appellerait "Mon caca du matin".

On hésitait entre le placer dans Portfolio ou dans le Bar

On peut ?

On a bien réfléchi avec Boodoo et Ponk hier et on envisageait de lancer un joli sujet dans la veine de "A quoi ressemble votre bureau"

Ca s'appellerait "Mon caca du matin".

On hésitait entre le placer dans Portfolio ou dans le Bar

On peut ?

Ouais enfin c'est surtout toi qui était très motivé ... :o

... comme dans tout bon topic...
Il faut...

crob004.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------

HAL ?!...
Ça fait au moins 10mn que tu es là !...
Tu te paluches (encore) ?!... :o

• J’aime
Réactions: TibomonG4