Is god a Gode ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
... notre génération cynique de trentenaire...
Vous ?... Cyniques ?... :siffle: :D :D

Bref, non je ne deviendrais pas un vieux con...
Mais si ; mais si... Simplement tu ne t'en rendras pas compte, t'es trop con...

---------- Nouveau message ajouté à 07h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h43 ----------

On a bien réfléchi avec Boodoo et Ponk hier...
Alors les tafioles cérébrales, on se réunit au Café de Flore pour créer une Horde© Canal Parisien ?... :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h47 ----------

voilà, maintenant que j'ai posté, c'est fait... :p

:love:

---------- Nouveau message ajouté à 08h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h52 ----------

...il n'y a plus qu'une poignée de topic vivant : les faits divers, la rubrique nécrologique, et une courte émission technologique ou scientifique...

Tu oublies le fil des balonneux fébriles, mon Nounours ;)... Mais ça durera un mois, tout au plus deux ; le temps d'absorber les fines analyses et les commentaires éclairés des stratèges en canapé qui le fréquentent... :siffle: :D :D
Bref... Il ne passera pas l'été. :style:

Vous ?... Cyniques ?... :siffle: :D :D

Mais si ; mais si... Simplement tu ne t'en rendras pas compte, t'es trop con...

Pfff tu sais même pas ce que c'est, toi t'es juste blasé et aigri :o
Non je je deviendrais pas un vieux con car depuis que j'ai 4 ans on me dit "tu dis ça maintenant mais tu verras quand tu seras grand et que tu seras au collègue".

Et bien j'ai vu et c'était faux.

On m'a fait la même avec le lycée, la fac, le taf, mes amis d'enfance, et bien tout était faux aussi.

Donc je non je ne deviendrais pas un vieux con comme tu l'entends en tout cas, j'ai pour mission sur terre de répandre ma semence sur chaque terres de pays.

Et surtout, je connais des vieux de 50 (:siffle:), 60, 70 ans et + qui ne sont pas des vieux cons .

Donc oui c'est possible, suffit de le vouloir et d'évoluer et de muer en permanence, de rester ouvert de chier grossièrement sur les poncifs.

Donc non je deviendrais pas comme toi vieux con d'insalubre* ! :p

* t'aimes pas quand on dit insulaire. De plus insalubre te va comme un gant finalement.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Non je je deviendrais pas un vieux con car depuis que j'ai 4 ans on me dit "tu dis ça maintenant mais tu verras quand tu seras grand et que tu seras au collègue".

Et bien j'ai vu et c'était faux.

On m'a fait la même avec le lycée, la fac, le taf, mes amis d'enfance, et bien tout était faux aussi.

Donc je non je ne deviendrais pas un vieux con comme tu l'entends en tout cas, j'ai pour mission sur terre de répandre ma semence sur chaque terres de pays.

Et surtout, je connais des vieux de 50 (:siffle:), 60, 70 ans et + qui ne sont pas des vieux cons .

Donc oui c'est possible, suffit de le vouloir et d'évoluer et de muer en permanence, de rester ouvert de chier grossièrement sur les poncifs.

Donc non je deviendrais pas comme toi vieux con d'insalubre* ! :p

Un monument de profession de foi, à graver sur les frontons pour l'édification des générations futures :D

suis déjà un vieux con, vais je le devenir... mouaii... :sleep:

Moi, tout ce que je sais, c'est que je vais prendre du plaisir à faire chier les jeunes cons... :rateau: :D

De mon côté je connais des jeunes de 40 (:siffle:), 30, 20 et - qui sont de jeunes cons. Ca compense, comme quoi le monde n'est pas si mal fait.

:D

passke faut être con pour faire l'amalgame vieux - con ou jeune - con. Le temps ne fait rien à l'affaire© ;)

... comme dans tout bon topic...
Il faut...

crob004.jpg
Bon...
Vu que les puritains d'ImageShack ont encore frappé... :rolleyes:
(vive l'Amérique !...)
Je remet l'image postée auparavant, vu que certains m'ont fait remarquer qu'elle avait "disparue"...

tirhum-albums-caches-parfois-image2621-brune.jpg

Les jeunes sont c... GENTILS de nos jours, de plus en plus, on les culpabilise tellement d'être des merdes... nan sincèrement de tout ceux que je croise entre 14 et 21 ans, je les trouve extra, mais franchement avec notre génération cynique de trentenaire, ça les fait flipper un peu, du coup ils se mettent en retrait, du moins pour ceux qui sont intéressants et intelligents et j'en croise souvent.

Reste les autres, les glands, eux n'ont rien à dire et le disent tout de même bien haut et fort, du coup ça énerve les vieux qui se disent que c'était quand même bien mieux avant et pourtant non je ne le crois pas, c'est surtout très différent.

Bref, non je ne deviendrais pas un vieux con, je m'y efforce tous les jours ! VIENDEZ LES JEUNES !! :)

Oui ?

Bon...
Vu que les puritains d'ImageShack ont encore frappé... :rolleyes:
(vive l'Amérique !...)
Je remet l'image postée auparavant, vu que certains m'ont fait remarqué qu'elle avait "disparue"...

tirhum-albums-caches-parfois-image2621-brune.jpg

Ah ba voilà, des beaux nichons. Grug, c'est bon? C'est bien cela que tu avais en tête? :D