IshowU, ça lag !

jayjay075

Membre actif
31 Mars 2008
119
5
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir comment parametrer ishowU de sorte à ce que ça ne lag pas quand je fais des tutoriaux en plein ecran ? (mac mini 1,256Go De RAM et 1,66Ghz Intel core duo et ecran 19 ")
Est-ce que c'est le compresseur qui est trop gourmand? Merci de prendre une capture d'écran du panneau de configuration ishowU et de l'uploader et de m'envoyer le lien :) Merci d'avance à tous ! :rateau: :rateau:

Hello jayjay075
je suis désolé mais je ne connais pas la réponse à ton problème :rose: mais je profite de ce topic déjà ouvert pour expliquer mon problème :
Je suis sous Mac OS X10.4.11 jusqu ici IshowU marchait très bien mais hier quand j ai tenté de le faire marcher ( pas utilisé depuis qq mois) à chaque fois j obtenais le meme message d'erreur
"L'application iShowU a quitté inopinément
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés.

Cliquez sur Relancer pour ouvrir à nouveau l'application. Cliquez sur Rapport pour avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport à Apple." :(

Je viens de dl la dernière version mais tjrs le meme message, j'ai tenté une mise à jour de mes logiciles mais rien n'y fait:confused:

Quelqu'un a deja rencontré ce pb ou saurait comment resoudre ce bug ?

Merci :love:

Salut à toi ! Tout d'abbord, merci beaucoup de m'avoir repondu car tu es un des rare à le faire concernant ce post :zen: .

Par contre, je ne peux pas t'aider, désolé :zen:.
Mais je peux te dire que quand j'etais sous tiger, à un moment donné, ishowU m'affichait ce message lorsque je le lançait (javais la version d'évaluation).

Voili voilo, j'espere t'avoir rassuré, ou aidé ? XD
Bonne soirée et bonne nuit :)