Ishowu HD

brye

Membre confirmé
17 Mars 2008
30
0
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème et je ne trouve pas de solution, quand je lance isowu hd je vois des 100 de fois mon bureau:confused: de plus en plus petit. En fait au lieu de capturer une seule fois ce que je fais, c'est dupliqué à l'écran....c'est clair comme description :siffle:
merci pour l'aide
+++
 
Salut,

Non, c'est pas clair du tout.

Tu vois des "100" ? ça veut dire quoi ?

Tu peux joindre une petite copie d'écran stp pour voir ce que tu as ?
A l'export, tu as plusieurs écran ?

Essaie de virer le fichier .plist qui se trouve là :

Voir la pièce jointe 19346

Autrement, réinstalle-le, et vois ce que ça donne
 
Une version 1.69 d'IShowU est disponible; peut-être que cela résoudra tes problémes ?
Mais parlons-nous de la même Application car je ne connaissais pas cette version HD ?
 
Une version 1.69 d'IShowU est disponible; peut-être que cela résoudra tes problémes ?
Mais parlons-nous de la même Application car je ne connaissais pas cette version HD ?

La version HD est plus complète pleine de nouvelles fonctionnalités, perso je l'adore.

:D

Mais ça m'explique pas son problème à l'ami là...
 
hello,
merci pour vos message, voici un screenshot en attachement, donc non c'est pas des X ;)

j'ai fais la dernière mise à jour, avant j'avais pas de problème. Je viens de voir si je change la taille de la fenetre d'ishowu hd le problème disparait :confused::confused::confused: un bug???
merci
++++
 
OK, alors vérifie quelle version tu as, et surtout envoie un rapport de bug à l'éditeur / programmeur.

S'il te faut une trad en Anglais pour lui envoyer, BS0D est là :)

Explique bien le contexte d'apparition du bug, car il pourrait s'avérer important à corriger (vu que c'est une version bêta non?).
 
hello,
la version c'est la Version 2.1.0 (2.1.0) c'est pas une beta. Je t'avoue que je parle très mal anglais....
le problème est le suivant, quand j'ouvre l'appli tu vois ce que cela donne, quand j'augmente ou diminue la taille plus de problème, pourquoi je ne sais pas....
si ca peut aider la communauté, c'est le principal.
merci
+++