Isigh inutilisable

bedwellO

Membre actif
Bonjour,

Mon isight intégré m'indique dans ICHAT qu'elle est utilisée par une autre application. Je n'ai pas d'application ouverte et je n'arrive pas à trouver le problème.

Avez-vous une idée ?

je pense qu'il y a un gestionnaire (peut-être skype) qui mets le bazar.
J'ai désinstallé proprement skype mais rien n'y fait

Dans ICHAT la camera est bien allumé mais est utilisé par une autre application... il y a une extension qui doit occuper la camera

mais rien n'y fait

Malgré la réinitialisation du gestionnaire d'alim? :heu: Alors là, je ne sais pas trop, du coup.

Et sur une autre session, ça donne quoi?

À tout hasard, regarde dans Menu pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos / USB, si ton iSight est listée dans le matériel. Dans le cas contraire, ça pourrait mettre sur la piste d'un problème matériel.

Mais tout ça est listé sur le lien que je t'ai donné.

J'ai crée un nouvel utilisateur : idem
J'ai fait un nettoyage onyx: idem
Est-ce qu'il existe un logiciel pour gérer les extensions ?

Non. Je vais le faire.

C'est fait.
D'un message la camera est utilisé par une autre application j'ai un message qu'elle n'est pas reliée...

Et est-ce qu'elle apparaît dans les infos du Mac? Faut vraiment dire ce que tu as fait de ce qui est prescrit dans le lien ou dans les conseils des intervenants, qu'on puisse avancer par élimination.

L'ISigth apparait bien dans la liste des info système.
J'ai fait une SMC mais pas de PRAM.

Dans les info système j'ai une indication:
Courant disponible (mA) : 500
Courant requis (mA) : Inconnu (Périphérique non configuré)

Merci pour tout

J'ai fais une recherche et voilà sur quoi je suis tombé : ici

Pour éviter un peu de lecture, les personnes ont réussi en faisant un Reset de la PRAM

Je pense après var lu les info que je dois avoir un problème avec une cession Windows que j'ai installé avec CrossOver. (une vraie daube).
Comment je peux la virer ?