C'est pas qu'elle est imparfaite, mais c'est qu'en général les produits évoluent, particulièrement en informatique 
sylko a dit:Je suis tout à fait d'accord.
Mais je déteste les consommateurs, qui ne consomment pas. Si personne n'achète, rien de nouveau ne débarque sur le marché.![]()
![]()
sylko a dit:C'est la raison pour laquelle, il ne faut jamais acheter de produit en fin de cycle!![]()
sylko a dit:En as-tu envie ou en as-tu besoin?
Ce sont les deux questions qui doivent te dicter un achat!
Si tu attends à chaque fois que le train passe...![]()
![]()
![]()
Je suis un peu dans la même situation que toiWebOliver a dit:Promis, j'achète la prochaine iSight...Je veux juste pas être c... comme je l'avais été fin 2001, quand j'avais acheté ma borne Airport et que une ou deux semaines après, sortait la nouvelle borne...
J'ai acheté mon Powerbook 12"... mais j'ai attendu la dernière mise à jour pour l'acheter.![]()
![]()
Si seulement j'en avais une mon pov' vieuxCaster a dit:dis donc, tu ne voudrais pas prendre en photo ( en toute discrétion) ta copine .... avec ton déclancheur automatique![]()
Effectivement voilà le genre de trucs qu'il faudrait dans la iSight. Dans mon antre il fait pas très clair la plupart du temps, surtout le soir donc on voit strictement rien! Je suis obligé d'aller chercher un hallogène :siffle:sylko a dit:Le seul reproche était le problème de contrejour ou de manque de luminosité dans la pénombre.
Ceux-ci peuvent être résolus avec SightLight de Griffin Technology. Une petite lampe qui s'adapte très bien sur l'iSight.
![]()
My0sis a dit:30 posts pour un pied magnétique !![]()
kamkil a dit:Va-t-on assister à un switch MacBid vers MacG?![]()