iSight: du nouveau?

C'est pas qu'elle est imparfaite, mais c'est qu'en général les produits évoluent, particulièrement en informatique ;-)

sylko a dit:
Je suis tout à fait d'accord.

Mais je déteste les consommateurs, qui ne consomment pas. Si personne n'achète, rien de nouveau ne débarque sur le marché. :D :D

Promis, j'achète la prochaine iSight... :D Je veux juste pas être c... comme je l'avais été fin 2001, quand j'avais acheté ma borne Airport et que une ou deux semaines après, sortait la nouvelle borne... :D

J'ai acheté mon Powerbook 12"... mais j'ai attendu la dernière mise à jour pour l'acheter. ;) :D

sylko a dit:
En as-tu envie ou en as-tu besoin?

Ce sont les deux questions qui doivent te dicter un achat!

Si tu attends à chaque fois que le train passe... :D :D ;)

J'en ai bien envie (la démo dans ton bureau m'avait bien plus :D)... Ces jours j'utilise mon CoolPix 995 (sortie vidéo, branchement sur l'entrée vidéo de mon 8500 + iVisit) comme webcam et c'est pas glop... :D Donc j'en ai un peu besoin. :D

J'adore mon iSight, elle est petite, design, et contrairement à ce que certains semblent dire ici, offre des images de très bonne qualité compte tenu des contraintes.

Je pense qu'avant que l'iSight ne soit revue, ce sont les connexions qui doivent évoluer. Je suis relié par le câble, avec une connexion à 3Mbps en download, et seulement un très maigre 256Kbps en upload.

En tant que micro, elle est bluffante, même avec une ligne faiblarde, et je l'utilise assez souvent en lieu de place du téléphone. Quant à la vidéoconférence, je l'utilise au moins 4/5 fois par semaine en liaison avec l'Indonésie. La qualité de l'image varie beaucoup selon l'heure et le temps (eh oui!).

Quand la connexion est "normale", je peux me moquer des nouvelles rides de mon père; et quand elle est excellente, je peux compter le nombre de cheveux qu'il a perdu! :D

Mais tout cela dépend, bien sûr, de sa ligne à lui aussi, qui est nettement plus "sympathique" que la mienne, avec 5Mbps en down, et 512Kbps en up.

Voilà donc pour la petite illustration de mon propos: en somme, avant d'améliorer l'iSight, si les connexions me permettaient de jouir pleinement de la qualité déjà plus qu'acceptable de ma caméra, je serais aux anges! (PS: mon père utilise sa caméra digitale connectée via le FW en lieu et place d'une webcam; preuve s'il en faut que ce n'est pas une question de matos...).

WebOliver a dit:
Promis, j'achète la prochaine iSight... :D Je veux juste pas être c... comme je l'avais été fin 2001, quand j'avais acheté ma borne Airport et que une ou deux semaines après, sortait la nouvelle borne... :D

J'ai acheté mon Powerbook 12"... mais j'ai attendu la dernière mise à jour pour l'acheter. ;) :D
Je suis un peu dans la même situation que toi :).
Mais bon plus je réfléchis, plus je me dit que finalement, pourquoi attendre ? J'essaye de m'imaginer ce qu'ils pourraient bien lui ajouter, quels sont les dernières (ou prochaines) innovations qui pourraient bien être incluses dans une iSight 2, mais je vois pas...
Alors je crois que je vais me laisser tenter :love: !

Un pro des webcams dans le coin ? ...qui trouverait quelque chose à redire sur l'iSight ? ...quelque chose qui necessiterait une mise à jour hard ? :confused:

j'ai un sighlight et c'est vrai que cela améliore grandement les choses au niveau luminosité dans la pénombre, c'est l'accessoire parfait pour l'isight

Peut etre que le prochain modèle aura cette option

Caster a dit:
dis donc, tu ne voudrais pas prendre en photo ( en toute discrétion) ta copine .... avec ton déclancheur automatique ;)
Si seulement j'en avais une mon pov' vieux :( :( :(

Si t'as des secrets/astuces de ce côté là je suis preneur :D :D :D

sylko a dit:
Le seul reproche était le problème de contrejour ou de manque de luminosité dans la pénombre.

Ceux-ci peuvent être résolus avec SightLight de Griffin Technology. Une petite lampe qui s'adapte très bien sur l'iSight.

prod_sightlight_side.jpg
Effectivement voilà le genre de trucs qu'il faudrait dans la iSight. Dans mon antre il fait pas très clair la plupart du temps, surtout le soir donc on voit strictement rien! Je suis obligé d'aller chercher un hallogène :siffle:
Alors qu'on peut régler ce problème avec QTBroadcaster en jouant sur les réglages! Un réglage automatique meilleur serait le bienvenue pour commencer :zen:
Et qu'apple nous refasse pas le coup des iPods avec une new iSight qui a un software qui fait ça et pas pour les anciennes ou j'me fache! :rose: :mouais:

:zen:

My0sis a dit:
30 posts pour un pied magnétique ! :D

Comme bien souvent(malheureusement) sur MacBid.

MacBid va finir en Ici Paris du Mac.(et oui a force de se regarder le nombril).

C'est bien triste.

Mais MacGé est là...Ouff....

kamkil a dit:
Va-t-on assister à un switch MacBid vers MacG? :D

En ce qui me concerne il n'est pas question de switch mais un constat.

Frequentant depuis un certain temps les forum Mac ,je constate depuis un certain temps une sacree derive de Macbid.

C'est bete.......

Macbidouille est un peu victime de son succès, une fois qu'on dépasse une certaine masse d'utilisateur, le forum perd en convivialité. Je trouve MacG parfait à ce niveau, j'aime bien l'interface (celle de MacBB est un peu trop standard je trouves) et en y passant un peu de temps tu peux connaitre les gens du forums :)

Mais on s'écarte du troupeau là! :D

Quelqu'un sait si on il existe des programmes ou un moyen pour modifier les réglages par défaut de l'iSight? :siffle: (c'est lourd les hallogènes :mouais: )