iSight et lumière

Statut
Ce sujet est fermé.

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Salut à tous,

Hier, papa Noël m'a amené une iSight
smile.gif


Je l'ai installée (rien de plus facile !) ... j'ai ouvert un compte AIM ... et hop, j'ai lancé iChat AV
cool.gif


Le seul petit repproche que je peut faire, c'est qu'il faut bcp de lumière pour que l'image soit correcte.
frown.gif



Y'a-t-il un moyen de régler la sensibilité à la lumière de l'iSight ?
zen.gif

 
si tu charge quicktime broadcast. tu pourra changer le réglage. ensuite, faudrait que tu retrouve la mauvaise manip qui m'a fait planté ce soft et les réglages resteront dans ichat jusqu'a ce que tu l'a débranche. peut etre un forcé quitté. essai. sinon, je te conseil une lumière devant toi et un tshirt blanc pour pas etre trop bleu.
 
406 a dit:
si tu charge quicktime broadcast. tu pourra changer le réglage. ensuite, faudrait que tu retrouve la mauvaise manip qui m'a fait planté ce soft et les réglages resteront dans ichat jusqu'a ce que tu l'a débranche. peut etre un forcé quitté. essai. sinon, je te conseil une lumière devant toi et un tshirt blanc pour pas etre trop bleu.

Merci pour le tuyau 406
zen.gif


J'ai dl QT Broadcaster et j'ai réussi à modifier les réglages de l'image.
Mais quand je lance iChat, je n'arrive pas à récupérer les modifs et mon image redevient toute sombre
frown.gif


Please help
 
C'est normal, c'est iChat qui pilote...et pas encore de contrôle video...

Mais c'est un moindre mal car l'image est superbe avec l'iSight quand c'est bien éclairé!!

zen.gif
 
Lordwizard a dit:
C'est normal, c'est iChat qui pilote...et pas encore de contrôle video...

Mais c'est un moindre mal car l'image est superbe avec l'iSight quand c'est bien éclairé!!

zen.gif

confused.gif
confused.gif
confused.gif


Dans mon cas, pour faire de iChat, quel est donc l'interêt de QT Broadcaster ?

confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.