ISight HD toujours pas de nouvelles?

• Créateur du sujet Créateur du sujet tedy
  • Date de début Date de début

tedy

Membre actif
1 Octobre 2004
572
59
43
De retour d'Irlande... Dur dur...
:rolleyes: voila tout est dans le titre...:D

Je compte me prendre une iSigh mais tant qu'à faire pourquoi ne pas attendre un peu la HD si elle ne sort pas dans 6 mois

Intérêt ?

une caméra numérique HD coute 3000¤ donc une isight HD pas avant 5 ou 6 ans...

a part une baisse de prix et un micro plus performant la nouvelle n'aura rien de plus à mon avis...

Elle est tres bien la iSight et suffit amplement pour de la visio

C'est pas avec Wanadoo que je vais avoir une connexion 8 MBTS

vincmyl a dit:
C'est pas avec Wanadoo que je vais avoir une connexion 8 MBTS
FAI insatisfaisant, changer de FAI.

valoriel a dit:
Ben moi je préférerais une iSight normal avec un mini prix :D

En plus je vois pas comment on peut faire un truc plus petit que ça? :heu:

Mini... façon de parler !

c'est dommage, car je dois acheter une webcam, j'aime bien accorder le design chez moi, mais là, vu le prix, je trouve ça impensable de mettre autant dans une webcam.... je me contenterai d'une classique au alentour de 30 euros, elle sera moche, mais je la cacherai quand je ne m'en servirai pas !

Zyrol a dit:

c'est dommage, car je dois acheter une webcam, j'aime bien accorder le design chez moi, mais là, vu le prix, je trouve ça impensable de mettre autant dans une webcam.... je me contenterai d'une classique au alentour de 30 euros, elle sera moche, mais je la cacherai quand je ne m'en servirai pas !
Et si Apple se décidait à intégrer directement l'optique dans le chassis de ses modèles de bureau ?

Zyrol a dit:

oui mais à 30 euros (j'en ai une) j'ai pas un rendu comme la iSight :D
Un pote a une web cam à près de 100¤ et bas la il se rapproche de la isight...mais c'est pas encore ça !

En définitive, la qualité se paie même si je dois l'avouer j'aurais préferé en acheté une à disons 60¤... ;)

starmac a dit:
Et si Apple se décidait à intégrer directement l'optique dans le chassis de ses modèles de bureau ?

Pour le PM, je doute que les utilisateurs apprécieraient que leurs orteils soient diffusés partout sur le web... :siffle:

(Ceci dit, l'homme prit ses clip et ses clap et sortit)