Isight intégrée totalement aveugle

atlanico

Membre confirmé
14 Novembre 2002
44
1
Tout est dans l'intitulé…

Mon amie a acheté un Imac 20' dual core sur le refurb. Son Isight a été opérationnelle pendant quelques jours (mais avec une résolution déplorable). Aujourd'hui elle refuse de fonctionner sur quelque application que se soit (Sur Photo Booth : image verte uniforme ; sur Ichat : image grise cette fois, tout aussi uniforme)
Quelqu'un aurait-il rencontrer un problème similaire ?
merci de vos réponses…
 
Salut, je te conseille de contacter Apple Care dans les plus brefs délais pour une réparation ou un échange...
 
Tiens, je viens de constater que sur mon iMac, la iSight me mettait une barre blanchâtre sur le côté droit, que je n'avais pas remarqué avant... Ça me fait chier de renvoyer mon mac au SAV pour ça. Mais moi qui aime les trucs qui marchent parfaitement.
 
Eh bien en fait, ce problème est présent depuis le début... J'ai regardé une photo faite avec PhotoBooth quand je l'ai reçu. Mais l'ordinateur étant incliné autrement, la barre se confondait avec la barre de ma bibliothèque derrière :eek:

Bon, cela dit, si ça reste comme cela, je pense que je vais le garder comme ceci, car ce n'est vraiment pas très génant.