Isight sur Ipod Video ???

Imaginus

Membre expert
Club iGen
10 Mars 2005
1 606
94
47
Vu sur le podcast video :Inside Mac Tv...
Apparement une Isight se brancherait sur l'ipod video ... J'ai du mal à traduire ce que disent les deux presentateurs. Quelqu'un peut il confirmé ??:nailbiting:
 
Je vois mal comment, l'iPod video ne supporte pas les connexions Firewire ...
 
Regarde par toi meme la video du podcast (je suis desolé j'arrive pas a faire une capture d'ecran)
et dit moi si je me trompe. Les mecs parlent avec un accent terrible. A 2min 32s on voit ladite isight.
 
heu, je viens de regarder le video-cast... il s'agit bien de celle intitulée "content is king"? :nailbiting:

le but de la video est d'apprendre aux podcasteurs à optimiser le contenu et le contenant de leurs vidéos.
La iSight arrive en fin de démonstration pour expliquer le fait qu'il n'y a pas besoin de caméra hd pour proposer un videocast dans la mesure où la résolution est 320x240... La isight est donc un bon compromis qualité/prix.

Et la conclusion de la vidéo, c'est "la prochaine fois on vous parlera de quicktime, final cut pro et express".

A moins qu'ils nous expliquent qu'un ipod video peut faire tourner final cut pro :rateau: je crois qu'on va voir la fameuse isight branchée sur un mac et la vidéo resultante sera transférée sur l'ipod. :zen:

En gros, ils nous expliquent aujourd'hui ce qu'on voit dans le fil "comment ça se passe devant le mac" depuis des mois :)
 
Ah d'accord :rateau:,n'ayant pas d'Isight j'avais cru que le port(qui doit etre finalement l'emplacement du support de l'isight)etait un support pour l'ipod video. Bon tant pis.

On ferme
 
  • J’aime
Réactions: gwen