Isight sur skype windows via parallels

A part si ça a évolué très dernièrement, et bien c'est impossible. Apple n'a pas encore fourni de drivers pour les isight intégrées pour windows et aucun driver n'a été trouvé pour pallier ce manque. Skype Video pour Mac OS X devrait d'ailleurs arriver avant les drivers de l'isight.

D'après ce que j'ai déjà lu sur plusieurs forums (dont celui-ci) il n'y a pas de drivers pour l'isight intégré pour windows... donc ça ne fonctionnera pas. Toujours selon mes lectures l'isight USB ou une autre camera fonctionnera.

Janeiro

Olivier.w a dit:
Ca plante au lancement

Il est aussi dit que cette beta corrompt les fichiers préférences de skype ... donc

Ca marche très bien chez moi, pour être tranquille avec les corruptions de préférences j'ai déplacé mon fichier de préférences skype et le dossier skype dans application support (comme ça il crée d'autres préférences au démarrage et ne risque pas de corrompre les anciennes que je pourrai remettre dans j'aurai fini de tester cette béta) et j'ai créer un nouveau compte (ça c'est moins utile à priori).

Tu a raison ça y est j'ai trouvé il fallait juste virer les préférence de l'ancien Skype en le virant avant avec Appzapper par exemple après c'est top cool ! :up: Mais pas besoin de nouveau compte ;)

page1_blog_entry26_1.jpg

Wahou Skype2 enfin!
Je crois que je vais le tester également. La version officielle est censée sortir quand?
Je crois qu'il va falloir faire migrer nos amis windowsiens de msn vers skype (beaucoup ont déjà un compte d'ailleurs).