Comme beaucoups d'entre vous, je suis fasciné par l'Islande, et je voudrais carrément prendre des cours, mais je balance ce petit sondage histoire de voir si quelqu'un ici pratique ....
ou s'il y en a d'assez fous pour vouloir apprendre !
duracel a dit:L'islande, c'est tout beau. On pourrait pas y organiser une AES?
Et tu serais pas fan de Bjork a tout hasard aussi ? :love:Tiobiloute a dit:Comme beaucoups d'entre vous, je suis fasciné par l'Islande, et je voudrais carrément prendre des cours, mais je balance ce petit sondage histoire de voir si quelqu'un ici pratique ....ou s'il y en a d'assez fous pour vouloir apprendre !
En Nouvelle zélande aussiModern__Thing a dit:Parce qu'il y a des geisers, des sources chaudes, c'est beau, c'est sauvage, c'est volcanique :love:
Oui enfin si on rentre la dedans, l'Islande c'est pas vraiment proche du pôle sudModern__Thing a dit:C'est pas pareil
Plus grand comme pays et plus d'habitants puis y se situent pas pres du Pole Nord :rateau:
Modern__Thing a dit:Parce qu'il y a des geisers, des sources chaudes, c'est beau, c'est sauvage, c'est volcanique :love:
Modern__Thing a dit:C'est pas pareil
Plus grand comme pays et plus d'habitants puis y se situent pas pres du Pole Nord :rateau: