Ouais, mais bon, ... ya Blork aussi :siffle:Modern__Thing a dit:Parce qu'il y a des geisers, des sources chaudes, c'est beau, c'est sauvage, c'est volcanique :love:
Ouais, mais bon, ... ya Blork aussi :siffle:Modern__Thing a dit:Parce qu'il y a des geisers, des sources chaudes, c'est beau, c'est sauvage, c'est volcanique :love:
Maieuh :heu: C'est beau quand meme l'Islande :omacinside a dit:de toute façon, passer le cercle polaire il n'y a plus rien a voir :rateau:
Surtout Bjork :love:Ed_the_Head a dit:Ouais, mais bon, ... ya Blork aussi :siffle:
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Maieuh :heu: C'est beau quand meme l'Islande :o
Tappi TikkarassTiobiloute a dit:@ Modern__Thing, qui est la seule avec moi à être près à apprendre l'Islandais, je pense qu'on devrait harceler WebO après la sortie de Tiger, pour qu'il nous donne des cours via iChat vu qu'on a la conf à plusieurs![]()
Tiobiloute a dit:@ Modern__Thing, qui est la seule avec moi à être près à apprendre l'Islandais, je pense qu'on devrait harceler WebO après la sortie de Tiger, pour qu'il nous donne des cours via iChat vu qu'on a la conf à plusieurs![]()
Pitchfork a dit:Björk représentative de l'Islande, c'est comme parler de Scorpions ou de Lou Bega comme des représentants de la chanson allemande![]()
![]()
![]()
Une invitation à l'islande : un après-midi à Álafoss :zen:
Iceandfireounet :love:IceandFire a dit:touchez pas à l'islande...!!! c'est Le pays de la glace et du feu....![]()