Issue de secour

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Vi, en parlant de bestiaire c'est étonnant d'ailleurs que camisol ne soit pas encore passé par ici, après sa longue tirade zoologique... Un truc pareil ça devrait lui changer de ses étagères d'archives. :heu: :rateau: :mouais: :D
T'étais pas à son pot de départ à la retraite ? Moi non plus. J'ai pas pu. J'avais piscine. Je viens de le croiser dans l'escalier. L'avait l'air tout guilleret. M'a dit que ça lui avait fait penser an "nom de la rose", tu sais, l'escalier de la tour. Et à fantasia, aussi, et aux cauchemars qu'il faisait quand il était petit! :D :p

rezba a dit:
T'étais pas à son pot de départ à la retraite ? Moi non plus. J'ai pas pu. J'avais piscine. Je viens de le croiser dans l'escalier. L'avait l'air tout guilleret. M'a dit que ça lui avait fait penser an "nom de la rose", tu sais, l'escalier de la tour. Et à fantasia, aussi, et aux cauchemars qu'il faisait quand il était petit! :D :p

J'avais oublié qu'il ne lui restait qu'un nombre de posts comptés... :heu: :rose:
Et je viens de me rendre compte que je viens de lui dire au revoir, mais pas dans le sujet dédié. :rolleyes: :heu: :hein:
Bah je m'en fais pas trop, il saura bien le retrouver et ne s'en offusquera pas pour autant. :rateau: :love:

quetzalk a dit:
juste un truc, quelqu'un a une idée de la manière dont c'est réalisé ? j'exclus d'office tous ceux qui répondront "bah c'est une immense image en 1,2 milliard x 780 millions de pixel et on zoome dedans !" ( :siffle: :D )

:zen:

Je suppose une succession de « calques » (ou tableaux si tu préfères) percés au centre pour laisser voir le suivant, le tout monté dans flash. :) :style:

quetzalk a dit:
juste un truc, quelqu'un a une idée de la manière dont c'est réalisé ? j'exclus d'office tous ceux qui répondront "bah c'est une immense image en 1,2 milliard x 780 millions de pixel et on zoome dedans !" ( :siffle: :D )

:zen:

Un petit tour par ici pour découvrir les 47 dessins, le tout avec un peu de flash et hop ;)

Joli résultat :up:

Bon ça vient peut être de moi :hein: :mouais:

Mais j'ai l'impression que losqu'on recule, les dessins deviennent plus glauques et plus effrayants... Alors que quand on avance, on a la sentation de sortir du brouillard... :heu: :eek: :confused:

Sérieux, j'ai fais plusieurs fois le tour, et en reculant je me suis dit "mais ça y était pas ça avant quand j'ai avancé??? :mouais: :eek: " alors j'ai refait marche avant, et ça y était bien, mais en moins impressionnant et effrayant... :hein: :heu:

Ca fait ça qu'a moi?? :confused:

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
quetzalk a dit:
:D :D :D ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer ;) :p :D

Heureusement que physiquement tu me rappelles quelqu'un parce que sinon je n'en serais pas aussi sûre :mouais: :D

Sinon pas mal du tout le voyage entre les arbres qui cachent la forêt ;) :up:

Bon je viens de le refaire, et sérieux, faites le en pensant à ce que j'ai dit, vous verez que c'est trop flippant en marche arrière :affraid: :affraid: :affraid: Les monstres font plus peur que en marche avant :hein: :hein: :eek:

Nexka a dit:
Bon je viens de le refaire, et sérieux, faites le en pensant à ce que j'ai dit, vous verez que c'est trop flippant en marche arrière :affraid: :affraid: :affraid: Les monstres font plus peur que en marche avant :hein: :hein: :eek:

Tout simplement peut-être parce qu'en marche arrière, tu ne vois pas les monstres arriver. ;) On a alors peut-être tendance à être plus surpris. ;)

PS: Nexka, ça a l'air vachement bien ce que tu prends, c'est quoi... :D

C'est magnifique ca, moi ca me fait penser aux tableaux de Dali (les montres molles notamment) : un peu les mêmes couleurs et cette facons de ne pas donner de fond a ses peintures

Bassman a dit:
C'est magnifique ca, moi ca me fait penser aux tableaux de Dali (les montres molles notamment) : un peu les mêmes couleurs et cette facons de ne pas donner de fond a ses peintures

quand on lit ça sous la patte de Bassman, on ne peut qu'être impatient de lire le commentaire de Sonnyboy... :siffle: :heu: ;) :D

:love:

quéjédi de po bien ??? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.