iSub

lechneric

Membre confirmé
25 Août 2002
87
3
55
Bonjour

Voilà: je suis à la recherche d'un caisson de basse iSub mais pas moyen de le trouver sur net français.
J'aimerai savoir si il existe un caisson usb comme le iSub
Et que pensez vous de l'iSub? utile ou pas?

@+
zen.gif
 
lechneric a dit:
Et que pensez vous de l'iSub? utile ou pas?

Pas mal, mais je suis moins emballé par le couple Apple pro speakers/ iSub sur mon G4, que l'ancien
marriage iMac G3 DV + iSub.

Je trouve que l'équilibre sonore avec l’iSub était bien meilleur avec les haut-parleurs de l’iMac (même si 10.2.8 a un peu amélioré les choses).

Mais bon, il n'y a pas photo : c'est mieux avec que sans, par ce que les apple pro speakers tout seuls ; bof bof.
 
J'ai l'iSub tout seul sur mon iMac G4 avec les Appleprospeakers et ça marche d'enfer.

La seul chose s'est qu'il faut régler le volume dans les préférences son.

@+
 
Oui tu peux régler le volume de l'iSub dans les préférences son afin de l'étalonner avec tes enceintes.

J'ai juste un souci depuis que j'ai fait les maj iTunes, iPod et Quicktime (les dernières), lorsque je démarre mon iMac, le son de l'iSub est à fond !!!
confused.gif
Bonjour les oreilles !
mad.gif

Et lorsque je vais dans les préférences son pour le baisser, le curseur est là où je l'avais réglé !
confused.gif
Il faut que je le fasse bouger un chouilla pour que l'iSub reprenne le volume choisi.
Ca doit être un bug dans l'une des maj et si quelqu'un à la soluce merci d'en parler.

@+