ISync 1.1 & P800

Marche pas avec mon P800... Impossible de se connecter au portable.
confused.gif

Merci pour l'info, je m'étais deja fais une fausse joie-enfin je vais patienter encore un peu!!
qui sait si on peut connecter une oreillette bluetooth au mac par dongle usb ?
je n'ai pas reussi à configurer

Je crois qu'il y a effectivement un problème avec iSync au niveau de Bluetooth... J'arrive parfaitement à voir mon P800 depuis iSync, j'ai toujours réussi à transférer des données du Mac ou P800 et vice-versa, mais là, lors de la synchronisation avec iSync la connection est impossible.

D'autre part si j'ouvre l'application Echange de fichiers Bluetooth, que je recherche un appareil et que je clique sur Parcourir après avoir sélectionné mon P800 j'obtiens le message suivant: L'appareil ne dispose pas des services nécessaires.
confused.gif

J'ai exactement les mêmes problèmes que WebOliver. Je pensais à un problème de config sur le P800, mais apparemment tout est OK. Pas contre, pas de problèmes avec un T39.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NicoMac:</font><hr /> J'ai exactement les mêmes problèmes que WebOliver. Je pensais à un problème de config sur le P800, mais apparemment tout est OK. Pas contre, pas de problèmes avec un T39.

[/QUOTE]

Si tu vas voir sur les forums de discussions sur le site d'Apple tu verras que nous sommes loin d'être les seuls à avoir des problèmes de synchronisation avec notre P800... Seules quelques personnes y sont parvenues.
confused.gif

La mise à jour Firmware m'intrigue également, je me demande s'il ne faudrait pas la faire.

j'ai eu aussi ce probleme juste apres l'instal de isync1,1 et nouveau bluetooth, apres redemarrage la synchro fonctionne mais pas au top!
lors de la synchro avec mon carnet d'adresse certain contacts ne sont pas transférés,et je ne sais pas pourquoi, apres les avoir ajouté au p800 par echange direct de fichier bluetooth (vcards) ils s'integrent bien au repertoire p800, mais si je relance une synchro ils sont éffacés de nouveau!

pourtant ils ont bien un n° de téléphone
la synchro ne ma parait par transparente , comment faire autrement que synchro globale dans les 2 sens ?
je ne trouve pas comment choisir uniquement de synchroniserr seulement dans un sens ou dans l'autre comme avec palm ?

dom

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr />
Sur macOSX hints ils ont la solution et pourquoi ça fonctionne seulement avec le firewall désactivé.

http://www.macosxhints.com/article.php?story=20030605032502359#comments (...)

[/QUOTE]

Ça fonctionnait l'autre jour... et maintenant j'ai dû rejumeler mon P800 pour qu'il soit reconnu.

C'est donc pas encore une solution qui fonctionne à 100%.

j'ai du aussi rejumeler, de meme que mon oreillette bluetooth qui s'est mise à clignoter de toutes les couleurs!
j'ai l'impression de travailler avec une beta version!

je n'arrive pas a envoyer des emails avec le p800
(message: le serveur smtp n'a pas autorisé la connection)
les mms,le gprs et la navigation internet fonctionnent bien , mais pas d'emails en emmission mais seulement en reception.
j'ai deja usé 5 techniciens de chez orange , quelqu'un a t il le parametrage (orange )
merci

Allez, rassurez-vous tous, Apple nous a fait une petite farce en sortant une version beta à la place de la bonne, qui sera dispo dans 3 mois
wink.gif

et c'est pas The Register qui va dire le contraire
crazy.gif

Je me connecte impec en IMAP4 et SMTP.
smtp.orange.fr
tu coches l'authentification SMTP et tu coche "utiliser détails connexion de bte réception" (si l'authentification est la même).

laugh.gif

Hier, en l'installant, je l'ai rapidement jumelé, j'ai pu le déclarer dans iSync et faire une synchro.
Aujourd'hui rien à faire.
Par ailleurs, impossible de le connecter par le carnet d'adresse. Il se connecte et se déconnecte au bout de quelques secondes. Avec le T68, il n'y avait pas de problèmes, je pouvais recevoir et envoyer les sms, lancer mes appels?

Pas encore au point tout ça?

Dire que Safari s'appelle encore une Bêta ! Il faudra leur expliqué ce qu'est une Bêta et ce qu'est une finale.

laugh.gif

Je n'ai pas de P800 et donc je n'ai pas pût tester, mais apparemment en modifiant la valeur de
'kNSSyncDeviceUseCalendars' de false à true dans le fichier "Library/Application Support/SyncService/501/SymbianConduitDefaults.plist", on peut *aussi* synchroniser iCal apparemment!

En esperant que cela pourras aider en attendant mieux
wink.gif

La déconnexion rapide peut être due à 2 choses:
- soit il faut régulièrement rejumeler les appareils (et bien veiller à ce que les deux appareils acceptent les fichiers sans confirmation
- soit tu as e Firewall activé dans les préférences réseau de ton mac.

Sinon la modification citée plus haut pour iCal fonctionne.
Pour pouvoir sélectionner les calendriers à synchroniser, il faut d'abord décocher l'option de synchro du carnet d'adresse, puis une fois le choix fait, il faut la recocher.

Tout ce que j'ai pu constater, c'est que manifestement certaines entrées iCal (mais je n'ai pas encore pu identifier lesquelles) entraînent une corruption de la base agenda du P800. J'ai l'impression que ce sont des entrées d'vénements récurrents annuels (anniversaires) créés sur un Palm et synchronisés à l'époque avec iCal, mais je n'en suis pas sûr.

Et pour les plus courageux, il y a moyen de composer les numéros à partir du carnt d'adresse:
Ouvrir le contenu du progiciel Carnet d'adresse, et aller dans
Content/Resources/Telephony.Bundle/Contents/Resources/ et ouvrir "ABDeviceCommandSets.plist" avec un éditeur de texte.

Tout près du début il y a
&lt;key&gt;ABAnswerPhone&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;at+ckpd="s"&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;ABAnswerWaiting&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;at+chld=2&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;ABDeclineWaiting&lt;/key&gt;
&lt;string&gt;at+chld=0&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;ABDeviceModelStrings&lt;/key&gt;
&lt;array&gt;
&lt;string&gt;T68&lt;/string&gt;
&lt;string&gt;T68i&lt;/string&gt;
&lt;string&gt;R520&lt;/string&gt;
&lt;string&gt;T39&lt;/string&gt;
&lt;string&gt;T68m&lt;/string&gt;

il suffit d'ajouter
&lt;string&gt;P800&lt;/string&gt;

à cette liste et de sauver, et on peut composer.

Bon, tout ça c'est à vos risques et périls. J'ai trouvé ça à gauche à droite sur le net, j'ai essayé et ça marche. Mais je je sais rien des effets secondaires éventuels.